Nördik Impakt annonce sa prog

Pour sa 18ème édi­tion, le fes­ti­val Nördik Impakt à Caen revient avec une pro­gram­ma­tion ambitieuse, réu­nie sur deux jours de fes­tiv­ités les ven­dre­di 21 et same­di 22 octo­bre. Et cette affiche devrait faire des envieux tant elle est large. Le rock de Suuns partagera ain­si la scène avec Popof ancien chantre de la scène rave française et mem­bre d’Heretik Sys­tem ou Van­dal et son mélange de rag­gae et d’hardtek. Un bras­sage de cul­ture bien plaisant qui devrait créer de jolies rencontres.

Fidèle à son volon­té, le fes­ti­val con­tin­ue d’inviter les dernières ten­dances, on n’est donc pas sur­pris de voir Petit Bis­cuit, Sam­ba De La Muerte ou Car­pen­ter Brut appa­raitre sur le line-up. Le fes­ti­val cherche aus­si à se diver­si­fi­er au niveau des nation­al­ités. Ils invi­tent l’anglais Andy C accom­pa­g­né par son MC Tonn Piper pour une drum’n’bass qui ne nous a jamais déçus ; l’Allemand Dixon, dont on garde égale­ment de très bons sou­venirs ; ou encore la New-Yorkaise Louisah­hh faisant le bon­heur de Bro­mance Records depuis plusieurs années. On ne pas man­quera pas non plus la presta­tion de DJ Fly et DJ Netik en B2B, ou la ren­con­tre de deux cham­pi­ons du monde de DMC

Les amoureux de tech­no seront aus­si ravis avec la venue de Ben Klock, Ellen Allien, Sam Pagani­ni, Boris Bre­jcha, Marek Hem­mann ou encore Möd3rn (Elec­tric Res­cue, Maxime Dan­gles et Traümer). Côté hard­core on comptera sur Anger­fist, Mais­souille et Miss K8. Les accros aux sautille­ments ori­en­tés bass-music iront plutôt prof­iter de Mefjus, Ful­geance, et Nikol­son ou du B2B Abile et Mioshe (par ailleurs égale­ment graf­feur). GaBlé et French 79 com­plè­tent cette affiche déjà bien ambitieuse et pour­tant pas encore complète !

(Vis­ité 120 fois)