Suivez le Primavera Sound 2017 à Barcelone en direct depuis votre salon !

C’est par­fois rageant de voir défil­er les pro­gram­ma­tions des plus grands fes­ti­vals sans pou­voir y met­tre les pieds le jour J, on vous l’ac­corde. Le Pri­mav­era Sound à Barcelona et son line-up gar­gantuesque (Jamie xx, Aphex Twin, Arcade Fire, King Krule, Bon Iver, Fly­ing Lotus…) fait incon­testable­ment par­tie de ces évène­ments qui font rêver mais qui sont aus­si une source de frus­tra­tion pour les mélo­manes qui n’ont pas la chance de voy­ager…

Même si ça ne vaut pas un vrai fes­ti­val sur le ter­rain avec son pub­lic sur­volté, son ambiance élec­trique et ses bières ren­ver­sées, il vous sera pos­si­ble de suiv­re cer­tains con­certs de l’un des plus grands fes­ti­vals du monde en direct depuis cet arti­cle grâce à la plate­forme dig­i­tale Red Bull TV. Gra­tu­ite et acces­si­ble partout, cette web TV dif­fusera en direct quelques-uns des meilleurs évène­ments du monde et ça com­mence dès main­tenant avec la 17ème édi­tion du Pri­mav­era Sound du 1er au 3 juin ! Au pro­gramme, des livestreams des per­for­mances de Run The Jew­els, Mac DeMar­co, Tycho ou encore Kevin Mor­by.

Le pro­gramme com­plet des directs ain­si que les horaires sont à retrou­ver sur la grille juste en dessous. Plus tard dans l’an­née, Red Bull TV dif­fusera égale­ment le Demon Dayz Fes­ti­val organ­isé par Goril­laz en exclu­siv­ité mon­di­ale mais aus­si le Mon­treux Jazz Fes­ti­val ou encore Lol­la­palooza aux États-Unis.

(Vis­ité 462 fois)