Skip to main content
1 avril 2019

Tame Impala dévoile son nouveau single « Borderline » au SNL

par Axel Pares

C’est l’un des retours les plus attendus de l’année. Après de longs mois sans musique, Tame Impala a décidé de sortir du silence en mars dernier. Samedi 30, les Australiens se produisaient donc au Saturday Night Live, où le public a pu réentendre le tout-récent et désormais bien connu « Patience » – qui culmine déjà à 2,3 millions de vues sur YouTube – dans sa version live. Un titre léger et envoûtant, emprunt de légères touches disco.

Cette apparition télévisée était également l’occasion de découvrir l’inédit « Borderline » qui semble confirmer la nouvelle direction musicale du groupe. Car s’il reste difficile de prédire la tonalité du prochain album, ces deux singles s’éloignent du rock psyché des débuts pour se rapprocher d’un son pop 70’s dans la lignée de Supertramp.

Du côté des fans, l’attente reste grande : Currents remonte à 2015 et sa réédition Currents B-Sides & Remixes date déjà de 2017.  Et pour celles et ceux qui voudraient assister aux prochains concerts du groupe, rendez-vous au festival We Love Green les 1er et 2 juin.

Visited 6 times, 1 visit(s) today