© Jacob Khrist

Tsugi Radio en direct des 20 ans de Nördik Impakt ce week-end

Vingt ans, ça se fête ! Nördik Impakt l’a com­pris, nous aus­si. De ce fait, la Tsu­gi Radio s’est vue oblig­ée de répon­dre présente au week-end d’an­niver­saire du fes­ti­val nor­mand. Et il n’y a pas à dire : entre Lau­rent Gar­nier, Daniel Avery, Nicole Moud­aber, Char­lotte de Witte, Maceo Plex et Fakear, ça s’an­nonce plus que dan­tesque.

Pour vous accom­pa­g­n­er pen­dant les deux plus gross­es soirées, Tsu­gi Radio se branchera en direct du Parc des Expo­si­tions de Caen ven­dre­di et same­di de 21 heures à minu­it. Depuis l’e­space VIP, Antoine Dabrows­ki vous fera vivre les couliss­es de Nördik Impakt avec une poignée d’in­vités, et pas des moin­dres. Le ven­dre­di, Rebe­ka War­rior — chanteuse de Sexy Sushi -, les bor­déliques Con­tre­façon et le Belge Surf­ing Leons se suc­cèderont à l’an­tenne. Same­di, ce sera au tour de Jen­nifer Car­di­ni — mar­raine du fes­ti­val aux côtés de Vital­ic, rien que ça -, Rebolle­do, Bad­knife et Gangue de pass­er devant les micros. Et qui sait, peut-être même quelques retrans­mis­sions de sets à la clé…

Pour écouter tout ça, c’est encore plus sim­ple que d’habi­tude : cliquez — à l’an­ci­enne — sur le play­er Tsu­gi Radio en haut à droite de la page ou bien retrouvez-nous dans la liste des radios Deez­er ! On souf­fle les bou­gies ensem­ble ?

(Vis­ité 323 fois)