Vivez le Lollapalooza Chicago en live !

Envie de se faire un con­cert là, tout de suite, depuis votre bureau ? Ça tombe bien, Red Bull vous invite au 25ème anniver­saire du Lol­la­palooza Chica­go qui se déroule actuelle­ment, le voy­age en moins. Depuis votre ordi­na­teur, vous pour­rez ain­si accéder à des dif­fu­sions en direct ou décalées de cer­tains concerts. 

Sur les 170 con­certs prévus cette année, une bonne par­tie sera acces­si­ble en stream­ing. Par­mi eux, le rappeur Future et les rockeurs de Red Hot Chili Pep­pers. On retrou­vera égale­ment de la dub­step avec Grizz, de la trap avec les pro­duc­teurs Flosstradamus ou Jauz, mais égale­ment beau­coup de rock, sous toutes ses formes, représen­té par Daugh­ter, Yeasay­er, Two Door Cin­e­ma Club, Fid­lar, Foals, Mute Math ou encore Bloc Par­ty.

Ici, on attend surtout la presta­tion de LCD Soundsys­temOn espére que la red­iff’ sera plus longue que celle de J.Cole. Si le rappeur a don­né un long con­cert, jeu­di soir — cer­tains par­lent d’un show de plus de 2 heures -, seules les 15 pre­mières min­utes ont été dif­fusées. Par con­tre, les per­for­mances re-passent en boucle d’un jour sur l’autre afin d’être sûr de ne pas les louper. Des inter­views et quelques pubs pour le fes­ti­vals ser­vent de tran­si­tions. La dif­fu­sion live débute tous les jours à 14h, heure locale, soit 20h en France. Le pro­gramme com­plet est disponible ici. Si vous n’aviez juste­ment pas de fes­ti­val ce weekend…

(Vis­ité 60 fois)