Astropolis a dévoilé sa programmation nuit !
Est-ce vraiment la peine de faire du suspens avant d’approuver la programmation nuit de cette édition d’Astropolis ? C’est simple, tout le monde y est, du génie (et taré) Venetian Snares ou parrain de la deep house Kerri Chandler. Pour ceux qui veulent du gros son, Manu Le Malin sera également de la partie (également son alias The Driver), tout comme Electric Rescue ou Le Bask. Et côté artistes internationaux, Alex Boman en B2B avec Roman Flügel ou encore Andrew Weatherall feront le déplacement, tandis que le label belge R&S Records aura carte blanche le vendredi soir. Et encore, il ne s’agit ici que des nuits, le line-up jour (croisière, astro boum et autres réjouissances) étant annoncé plus tard.
Rendez-vous du 1er au 3 juillet, un peu partout dans Brest, pour fêter comme il se doit une belle 22ème édition d’Astropolis. La programmation nuit détaillée est à retrouver sous l’affiche de cette année, réalisée par Nicolas Le Men.
Une belle palette d’artistes, tous complètement différents les uns des autres : pour éviter de s’y perdre, Madben offre dans un mix un petit aperçu de la programmation.
Tracklist :
01. Space Dimension Controller – Music For Spaceports
02. Alex Smoke – Dust
03. Mad Rey – Commune (les pigeons)
04. Head High – Power seat
05. Len Faki – Street dub
06. Voiski – Crash 141
07. Trunkline – 1st shoot
08. Madben – Tension (Slam remix)
09. Electric Rescue – Babylone
10. Helena Hauff – Spirals of smoke drifting from soot stained chimneys
11. Madben – Light Sentence
12. Antigone – Printers devil
13. Paula Temple – Cloned
14. Venetian Snares – Ccuk