© Oraf Orafsson

C.A.R dévoile son nouvel EP “Strange Ways”

Chloé Raunet, alias C.A.R, est de retour avec un nou­v­el EP ! Cela ne fai­sait pour­tant pas si longtemps que l’ex-chanteuse du groupe Bat­tant n’avait pas sor­ti de morceau. Les derniers en date étaient ceux présents sur l’EP Carax­es sor­ti en 2016 en col­lab­o­ra­tion avec le tan­dem électro-psyché Red Axes, autre pen­sion­naire du label Kill The DJ. Elle avait par ailleurs pub­lié en 2014 son pre­mier album solo My Friend en 2014.

En ce jour de Saint Valentin, son nou­v­el EP Strange Ways, qui est au pas­sage auto-produit, est exclu­sive­ment disponible sur Band­camp pour 2.5 livres (équiv­alant à 2.93 euros). Un maxi au goût d’électro-new wave sur lits de syn­thés vin­tage et psy­chédélique à l’im­age du pre­mier morceau dansant “Amnésia”. Si le troisième titre “All But…” présente lui aus­si un côté som­bre, le deux­ième track homonyme appa­raît plus mélodieux et s’est même vu offrir hier un clip très DIY, réal­isé par l’artiste elle-même.

Pour l’oc­ca­sion, C.A.R a d’ailleurs pris les rênes de notre compte Insta­gram (@tsugimag) pen­dant quelques heures et pour quelques folies !

 

(Vis­ité 511 fois)