Skip to main content
© Oraf Orafsson
14 février 2017

C.A.R dévoile son nouvel EP « Strange Ways »

par Valentin Cebron

Chloé Raunet, alias C.A.R, est de retour avec un nouvel EP ! Cela ne faisait pourtant pas si longtemps que l’ex-chanteuse du groupe Battant n’avait pas sorti de morceau. Les derniers en date étaient ceux présents sur l’EP Caraxes sorti en 2016 en collaboration avec le tandem électro-psyché Red Axes, autre pensionnaire du label Kill The DJ. Elle avait par ailleurs publié en 2014 son premier album solo My Friend en 2014.

En ce jour de Saint Valentin, son nouvel EP Strange Ways, qui est au passage auto-produit, est exclusivement disponible sur Bandcamp pour 2.5 livres (équivalant à 2.93 euros). Un maxi au goût d’électro-new wave sur lits de synthés vintage et psychédélique à l’image du premier morceau dansant « Amnésia ». Si le troisième titre « All But… » présente lui aussi un côté sombre, le deuxième track homonyme apparaît plus mélodieux et s’est même vu offrir hier un clip très DIY, réalisé par l’artiste elle-même.

Pour l’occasion, C.A.R a d’ailleurs pris les rênes de notre compte Instagram (@tsugimag) pendant quelques heures et pour quelques folies !

 

Visited 21 times, 1 visit(s) today