Dehors Brut : 14h de son non-stop pour le Grand Opening de l’ex-Concrete

Après le Grand Clos­ing de Con­crete, place au Grand Open­ing de Dehors Brut. Le lieu, tenu encore secret, de 5000 m² a prévu d’ac­cueil­lir le pub­lic pen­dant qua­torze heures de son de 18h à 8h du matin le same­di 27 juil­let. Comme c’est si bien dit sur l’événe­ment, c’est le pre­mier couch­er de soleil et le pre­mier lever de soleil que l’on ver­ra avec ce nou­veau lieu de fête géré par l’a­gence Sur­prize.

A cette occa­sion, les organ­isa­teurs ont décidé de nous sur­pren­dre avec un line-up semi-international mais totale­ment par­i­taire. On pour­ra donc écouter : la house parisi­enne de Leo pol, ancien rési­dent de Con­crete, le duo lyon­nais déjan­té Gboi et Jean Mi, la sur­prenante lon­doni­enne Saoirse qui explore autant la dub que la tech­no et enfin la rappeuse, chanteuse, auteure, com­positrice et dj coréenne 박혜진 Park Hye Jin. En bref, que des artistes qui avaient déjà foulé la scène de Con­crete et qui méri­tent aus­si de briller à Dehors Brut.

Les places sont déjà disponibles sur Res­i­dent Advi­sor. Les organ­isa­teurs prévi­en­nent : “Mer­ci de not­er que le quo­ta de préventes est volon­taire­ment réduit pour priv­ilégi­er l’ac­cès sur place. Le site est grand, ne vous faites pas de mouron.”  De toute façon, vous avez tout l’été pour décou­vrir ce qui se trame chez Dehors Brut. Il y a déjà une soirée avec le col­lec­tif Fusion mes couilles de prévu. Donc, keep calm and achetez vos tick­ets.

(Vis­ité 2 482 fois)