Credit Photo : Marion Brunel

En écoute : Erotic Market nous rend sexy avec “Queendoms”

Deux ans d’attente ! Erot­ic Mar­ket est enfin de retour avec un nou­v­el album (tou­jours sur Mutant Nin­ja !) mais cette fois c’est Rose­mary Mar­tins qui mène la bar­que sans sa moitié. Qu’on se ras­sure, la Lyon­naise a su bien s’entourer pour la créa­tion de ce long-format groovy. En stu­dio, comme sur scène, vous la ver­rez accom­pa­g­née des beat­mak­ers et musi­ciens Flo­re, Bonetrips et Nico­las Taite.

Entre instru­men­taux hip-hop et paroles libérées, Erot­ic Mar­ket donne envie de se tré­mouss­er en une frac­tion de beat. Alors que les dis­ques précé­dents flir­taient avec l’indie pop, Queen­doms est en pleine opéra­tion séduc­tion avec des gen­res allant du r’n’b futur­iste (pour repren­dre les mots de l’artiste) à la pop déjan­tée en pas­sant par l’électro. On est char­més par l’énergie com­mu­nica­tive des treize titres de ce disque qui mar­que d’une pierre blanche ce retour tant atten­du.

Pour décou­vrir la puis­sance de Rose­mary Mar­tins en live, rendez-vous le 9 mars à Lyon. Et pour revoir la Tsu­gi Record­ing Ses­sion, c’est par ici

Si vous êtes plutôt Spo­ti­fy :

 

(Vis­ité 810 fois)