Prêts pour une séance de kung fu ?

En écoute : le featuring de choc entre Baauer, Future et Pusha T

Dur dur de revenir sur le devant de la scène après avoir pon­du un tube plané­taire (et élec­trique au pos­si­ble) comme “Harlem Shake”. Pour­tant, au fur et à mesure que l’on décou­vre Aa, le nou­v­el album de Bau­uer,  on se dit que le petit réus­sit aisé­ment son retour en force. Bien décidé à laiss­er l’ “heureux inci­dent” — c’est ain­si qu’il décrit son tube dans un entre­tien avec Rolling Stone — der­rière lui car il juge le morceau “ringard et putain d’a­gaçant”,  il s’entoure d’une belle bro­chette de col­lab­o­ra­teurs : Future, Pusha T, M.I.A ou encore Rustie.

Après avoir dévoilé il y a peu de temps son fea­tur­ing avec l’in­ter­prête du célèbre “Paper Planes”, vous pou­vez désor­mais décou­vrir sa col­lab­o­ra­tion avec Future — qui se tape un trip mega­lo avec une panoplie d’emojis à son image — et Pusha T, à savoir deux des rappeurs US les plus acclamés du moment. “Kung Fu” devrait sans aucune doute con­va­in­cre les fans de hip-hop et les amoureux de beats bien gras.

Aa sor­ti­ra le 18 mars prochain sur Lucky Me Records. Préparez-vous pour une avalanche de tubes en puis­sance car le créa­teur du “Harlem Shake” s’est fait maître en la matière !  

Aa Track­list 

1. Church
2. GoGo!
3. Body
4. Pinku
5. Sow
6. Day Ones ft Nov­el­ist & Leikeli47
7. Good & Bad
8. Way from Me ft Tirzah
9. Tem­ple ft M.I.A & G‑Dragon
10. Make It Bang ft TT the Artist
11. Kung Fu ft Pusha T & Future 12. Church Reprise ft Rustie
13. Aa

 

(Vis­ité 31 fois)