Skip to main content
Prêts pour une séance de kung fu ?
25 février 2016

En écoute : le featuring de choc entre Baauer, Future et Pusha T

par rédaction Tsugi

Dur dur de revenir sur le devant de la scène après avoir pondu un tube planétaire (et électrique au possible) comme « Harlem Shake ». Pourtant, au fur et à mesure que l’on découvre Aa, le nouvel album de Bauuer,  on se dit que le petit réussit aisément son retour en force. Bien décidé à laisser l’« heureux incident » – c’est ainsi qu’il décrit son tube dans un entretien avec Rolling Stone – derrière lui car il juge le morceau « ringard et putain d’agaçant »,  il s’entoure d’une belle brochette de collaborateurs : Future, Pusha T, M.I.A ou encore Rustie.

Après avoir dévoilé il y a peu de temps son featuring avec l’interprête du célèbre « Paper Planes », vous pouvez désormais découvrir sa collaboration avec Future – qui se tape un trip megalo avec une panoplie d’emojis à son image – et Pusha T, à savoir deux des rappeurs US les plus acclamés du moment. « Kung Fu » devrait sans aucune doute convaincre les fans de hip-hop et les amoureux de beats bien gras.

Aa sortira le 18 mars prochain sur Lucky Me Records. Préparez-vous pour une avalanche de tubes en puissance car le créateur du « Harlem Shake » s’est fait maître en la matière !  

Aa Tracklist 

1. Church
2. GoGo!
3. Body
4. Pinku
5. Sow
6. Day Ones ft Novelist & Leikeli47
7. Good & Bad
8. Way from Me ft Tirzah
9. Temple ft M.I.A & G-Dragon
10. Make It Bang ft TT the Artist
11. Kung Fu ft Pusha T & Future 12. Church Reprise ft Rustie
13. Aa

 

Visited 24 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply