Exclu : Maestro offre un clip dérangeant à la belle pop de “Harmony”

Musique Mae­stro ! Le groupe signé chez Tiger­sushi est né de la ren­con­tre entre Frédéric Soulard (pro­duc­teur pour Poni Hoax et Alice Lewis) et Mark Kerr (bat­teur pour Chloé ou Dis­codeine et qui assure désor­mais la par­tie chant de Mae­stro). Ensem­ble, ils ont don­né nais­sance au très bon Moun­tains of Mad­ness en 2015. Trois ans plus tard les voilà de retour avec un nou­veau mem­bre, Antoine Bois­telle (bat­teur pour Vital­ic) mais surtout avec un album nom­mé Mon­key Busi­ness. Avec ce nou­veau disque, Mae­stro con­tin­ue à mélanger les styles et évolue entre pop, tech­no, rock, etc. Pour­tant dans ce tour­bil­lon d’in­flu­ences, le groupe arrive à trou­ver une réelle har­monie.

Har­mo­ny“ est d’ailleurs le titre du morceau d’ou­ver­ture de Mon­key Busi­ness. Une chan­son qui résume par­faite­ment l’e­sprit du disque et qui s’of­fre aujour­d’hui un clip à retrou­ver en exclu­siv­ité sur Tsugi.fr. La vidéo réal­isée par Camille Sem­prez nous place au coeur d’une pho­to­copieuse et met en scène le vis­age de Mark Kerr écrasé con­tre la machine. Une ambiance entre absurde et étrange qui prend une sig­ni­fi­ca­tion bien par­ti­c­ulière à la fin du clip…

Mae­stro joue ce soir au Print­emps de Bourges, sera le 12 juin au Point FMR à Paris, ain­si qu’en inter­view dans le prochain Tsu­gi en kiosque début mai.

(Vis­ité 1 191 fois)