Exclu : “Promise Me” premier morceau du nouvel album de Santé en featuring avec Ann Saunderson

Le 17 févri­er, San­té édit­era un nou­v­el album sur son label Avotre, sup­port sur lequel il a sor­ti des dis­ques de Re.You, Onno ou encore Sid­ney Charles. En plus de quelques titres orig­in­aux inédits, House Les­son pro­posera des remix­es de San­té d’autres pro­duc­teurs tels que Mar­shall Jef­fer­son, Who Made Who et Roland Clark. Ce long for­mat sera aus­si l’oc­ca­sion de retrac­er quelques uns des meilleurs titres de San­té qui seront revis­ités par ses con­frères Sec­ond City, Rick Wack­ley ou encore Kevin Over.

Depuis ses pre­miers dis­ques, le pro­duc­teur a accu­mulé un grand nom­bre de sor­ties sur de nom­breux labels. Com­ment ne pas retenir le six-titres Do You Wan­na chez Des­o­lat, Own en col­lab­o­ra­tion avec Adam Port chez Rock­ets & Ponies, Raton chez Inmo­tion Music ?

On vous présente en exclu­siv­ité un pre­mier extrait de ce quatorze-titres disponible la semaine prochaine avec “Promise Me” en fea­tur­ing avec Ann Saun­der­son qui n’est autre que la chanteuse du mythique “Black Water” d’Oc­tave One et femme de Kevin Saunderson.

(Vis­ité 371 fois)