House music et soleil : Dure Vie et Time Out Paris s’associent pour 16 heures de fête à LaPlage de Glazart

Depuis le 8 juin et jusqu’au 30 sep­tem­bre, LaPlage de Glazart est ouverte. Un lieu qui pro­pose aux Parisiens et aux fêtards de pas­sage un petit oasis citadin à Porte de la Vil­lette chaque semaine du mer­cre­di au same­di : soleil, musique, bonne bouffe, activ­ités divers­es et pieds dans le sable sont au pro­gramme.

Par­mi les nom­breuses soirées déjà prévues (à décou­vrir ici), celle du 17 juin attire par­ti­c­ulière­ment notre atten­tion. Le mag­a­zine cul­turel Time Out Paris ain­si que le webzine musi­cal et organ­isa­teur d’évène­ments Dure Vie s’as­so­cient pour “Guinguette à la plage”, une épopée de 16 heures placée sous le signe de la house et du chill. Top départ à 15h.

Côté line-up, il fau­dra compter sur le duo berli­nois Ses­sion Vic­tim auteur du relax­ant Lis­ten To Your Heart, un troisième album sor­ti le 2 juin qui nous avait beau­coup plu. L’é­toile mon­tante de la scène deep house française Leo Pol don­nera un live qui promet et le dig­ger Nick V, fon­da­teur du label Mona Musique, sera lui en DJ set.

Les DJs du col­lec­tif Tanière Maxye et Romain Dafal­gang, Akil et Bas­tel de Dure Vie ain­si que Naa­jet de Time Out com­plè­tent le tableau. L’an­née dernière c’é­tait une sacrée belle fête, comme le mon­tre le petit after­movie ci-dessous. Toutes les infor­ma­tions sont à retrou­ver sur l’évène­ment Face­book de la soirée.

Devinez quoi ? On vous offre des places pour aller vous dor­er la pilule le 17 juin. Il suf­fit d’en­voy­er un gen­til mail à l’adresse [email protected] avec comme objet “Guinguette à la plage”. Bonne chance !

(Vis­ité 691 fois)