Skip to main content
13 juin 2017

House music et soleil : Dure Vie et Time Out Paris s’associent pour 16 heures de fête à LaPlage de Glazart

par Lucas Martin

Depuis le 8 juin et jusqu’au 30 septembre, LaPlage de Glazart est ouverte. Un lieu qui propose aux Parisiens et aux fêtards de passage un petit oasis citadin à Porte de la Villette chaque semaine du mercredi au samedi : soleil, musique, bonne bouffe, activités diverses et pieds dans le sable sont au programme.

Parmi les nombreuses soirées déjà prévues (à découvrir ici), celle du 17 juin attire particulièrement notre attention. Le magazine culturel Time Out Paris ainsi que le webzine musical et organisateur d’évènements Dure Vie s’associent pour « Guinguette à la plage », une épopée de 16 heures placée sous le signe de la house et du chill. Top départ à 15h.

Côté line-up, il faudra compter sur le duo berlinois Session Victim auteur du relaxant Listen To Your Heart, un troisième album sorti le 2 juin qui nous avait beaucoup plu. L’étoile montante de la scène deep house française Leo Pol donnera un live qui promet et le digger Nick V, fondateur du label Mona Musique, sera lui en DJ set.

Les DJs du collectif Tanière Maxye et Romain Dafalgang, Akil et Bastel de Dure Vie ainsi que Naajet de Time Out complètent le tableau. L’année dernière c’était une sacrée belle fête, comme le montre le petit aftermovie ci-dessous. Toutes les informations sont à retrouver sur l’évènement Facebook de la soirée.

Devinez quoi ? On vous offre des places pour aller vous dorer la pilule le 17 juin. Il suffit d’envoyer un gentil mail à l’adresse [email protected] avec comme objet « Guinguette à la plage ». Bonne chance !

Visited 15 times, 1 visit(s) today