La Plage de Glazart annonce la deuxième vague de sa programmation !

Il vous reste encore deux bons mois pour prof­iter de la pro­gram­ma­tion éclec­tique et pointue de la Plage de Glazart. House, tech­no, dub, trance, afro, il y aura de quoi se tré­mouss­er pour tous les goûts jusqu’au 30 sep­tem­bre !

A la moitié de l’été, la scène de la Plage a déjà été piét­inée par du beau monde. Make It Deep et Briefly Estab­lished accom­pa­g­nés de Rick Wade et Glenn Under­ground, les crews Open Mind­ed et Dure vie avec  Mar­garet Dygas, Mézigue, Detroit Swin­dle et Frits Wentink ou encore les con­certs des légen­des de la cumbia chili­enne Chico Tru­jil­lo et du digne descen­dant de l’afro-beat Femi Kuti, il était dif­fi­cile de faire mieux.

Et pour­tant. Dès demain, GUTS et la Dame Blanche pren­nent d’as­saut la Plage à coups de groove sud-américain. On peut aus­si déjà surlign­er dans notre agen­da la venue de Crac­ki Records le 11 août, accom­pa­g­né du Norvégien Skate­bard et de la nou­velle sen­sa­tion house à la française, Tell. Et niveau house, nous serons servis par les meilleurs : Ter­rence Park­er, le français Real J et Librar­i­an avec Fée Cro­quer le 19 août, Vryche House en com­pag­nie des rési­dents d’Elec­tron­ic Feel­ing, Increase The Groove et Copie Blanche la veille ou bien Open Mind­ed qui réitère le 2 sep­tem­bre prochain, oscil­lant entre house et tech­no pour le troisième jour de son fes­ti­val avec Bam­bounou, Mike Huck­a­by et AZF entre autres. On s’en délecte déjà.

Ama­teurs de kicks bien gras, et de tech­no chirur­gi­cale vous serez aus­si les bien­venus. Bouteille à la mer s’ex­porte à la Plage le 17 août et ramène dans ses valis­es ADC303, Darzak et notre rési­dent Tsu­gi Radio, Mad­ben, tan­dis que le crew d’Ex­il fêtera sa pre­mière bougie le pre­mier sep­tem­bre avec Bas Mooy et Mark Broom, et organ­is­era l’after par­ty du fes­ti­val Dream Nation, sans oubli­er le live du très bon Mundopal après demain.

Mais encore! Com­ment ne pas évo­quer le Sum­mer Dub Fes­ti­val le 24 août, la grosse soirée trance avec la venue d’Hi­light Tribe à l’oc­ca­sion de la sor­tie de leur nou­v­el album la veille, les befor­es ensoleil­lés de la team des Yeux Oranges, dig­gers incon­testés tous gen­res con­fon­dus, les 12 et 25 août prochains ou encore la soirée du très bon label ascen­dant Boukan Records mené par Bamao Yendé pour clô­tur­er le mois d’août. Bref, nos pieds risquent de ne pas décoller du sable de la Plage de Glazart encore une fois ! Chaleur !

Retrou­vez toute la pro­gram­ma­tion sur la page face­book de la Plage.

(Vis­ité 654 fois)