Le désastre Will I Am en ouverture de l’Euro 2016

Hier soir, TF1 dif­fu­sait en direct le Grand Show d’ou­ver­ture de l’Eu­ro 2016. Au pro­gramme : une énorme scène sous la Tour Eif­fel, 80 000 per­son­nes au Champ de Mars et quelques artistes représen­tat­ifs. La star, c’é­tait David Guet­ta (ça com­mençait bien), accom­pa­g­né de Will I Am. Le con­cert com­mence à 21h15 et avec lui un moment qu’on aimerait oublier. 

Le rappeur et mem­bre des Black Eyed Peas a offert une per­for­mance des plus décon­cer­tantes. Com­plète­ment faux et désyn­chro­nisé, Will I Am a vu les foudres de Twit­ter s’a­bat­tre sur sa presta­tion, et à raison !

Pro­duc­tion ratée, drogue ou sim­ple faib­lesse ? La rai­son de ce désas­tre est encore incon­nue mais aura eu rai­son de la crédi­bil­ité d’un artiste mon­di­ale­ment con­nu. Après plus d’une heure de Louane, Flo­rent Pag­ny et autres Kend­ji Girac, des bour­des à la chaîne de la présen­ta­trice Alessan­dra Sub­let et de prob­lèmes tech­niques, c’est David Guet­ta qui reprend les manettes (si l’on peut dire) de la soirée. Presque une béné­dic­tion qui achève un moment qui restera au top du classe­ment des ratés télévisuels. 

 

(Vis­ité 370 fois)