MDRNTY Cruise : la croisière de musique électronique complète son line-up

3200 pas­sagers à bord d’un fes­ti­val flot­tant de 294 mètres de long (plus pré­cisé­ment, un bateau de croisière MSC) pen­dant cinq jours. Voilà ce que pré­pare l’équipe de MDRNTY pour son fes­ti­val MDRNTY Cruise. Au delà du cadre idyllique et orig­i­nal de cette croisière musi­cale, c’est bien le line-up qui attire l’attention, et il est main­tenant inté­grale­ment con­nu.

66 artistes ani­meront la croisière, 24h/24, pen­dant les cinq jours (du 16 au 20 sep­tem­bre). Maxime Léonard, directeur de MDRNTY, s’explique : “La durée du voy­age nous per­met de laiss­er aux têtes d’affiche le temps qu’ils souhait­ent pour leur set mais aus­si de faire décou­vrir au pub­lic des artistes avant-gardistes moins enten­dus.” Il fau­dra donc s’attendre à des sets marathons du Parisien D’Julz, du tal­entueux Dixon ou encore de Dami­an Lazarus, mais aus­si des pro­duc­teurs moins con­nus comme Ran­dall M ou Seb Zito. Les Roumains, spé­cial­istes du genre, seront aus­si der­rière les platines : Barac, Ara­pu, Ges­cu, Herodot… Les ama­teurs de micro­house seront servis. Enfin, il est évi­dent que des DJs comme DJ Ten­nis, Sebas­t­ian Mul­laert ou Adri­a­tique sauront pro­pos­er un show digne de cette croisière méditer­ranéenne avec leur tech­no mélodieuse.

Si le mal de mer ne per­met plus aux fes­ti­va­liers de danser, ils pour­ront prof­iter des dif­férentes escales à Gênes, Barcelone, Ibiza et Pal­ma de Majorque, ou faire quelques longueurs dans l’une des piscines du bateau. Peut-être même auront-ils la chance de crois­er Jamie Jones et Ben Klock au spa… Pour con­naître l’ensemble de la pro­gram­ma­tion, c’est par ici.

(Vis­ité 869 fois)