MDRNTY Cruise : la croisière de musique électronique complète son line-up
3200 passagers à bord d’un festival flottant de 294 mètres de long (plus précisément, un bateau de croisière MSC) pendant cinq jours. Voilà ce que prépare l’équipe de MDRNTY pour son festival MDRNTY Cruise. Au delà du cadre idyllique et original de cette croisière musicale, c’est bien le line-up qui attire l’attention, et il est maintenant intégralement connu.
66 artistes animeront la croisière, 24h/24, pendant les cinq jours (du 16 au 20 septembre). Maxime Léonard, directeur de MDRNTY, s’explique : « La durée du voyage nous permet de laisser aux têtes d’affiche le temps qu’ils souhaitent pour leur set mais aussi de faire découvrir au public des artistes avant-gardistes moins entendus. » Il faudra donc s’attendre à des sets marathons du Parisien D’Julz, du talentueux Dixon ou encore de Damian Lazarus, mais aussi des producteurs moins connus comme Randall M ou Seb Zito. Les Roumains, spécialistes du genre, seront aussi derrière les platines : Barac, Arapu, Gescu, Herodot… Les amateurs de microhouse seront servis. Enfin, il est évident que des DJs comme DJ Tennis, Sebastian Mullaert ou Adriatique sauront proposer un show digne de cette croisière méditerranéenne avec leur techno mélodieuse.
Si le mal de mer ne permet plus aux festivaliers de danser, ils pourront profiter des différentes escales à Gênes, Barcelone, Ibiza et Palma de Majorque, ou faire quelques longueurs dans l’une des piscines du bateau. Peut-être même auront-ils la chance de croiser Jamie Jones et Ben Klock au spa… Pour connaître l’ensemble de la programmation, c’est par ici.