Le réveillon du Nouvel An approche, et, comme chaque année, la même question fatidique : où passer la nuit la plus festive de l’année ? Pour vous aider à faire votre choix, Tsugi vous a concocté une liste de treize soirées partout en France pour dire au revoir à 2025… puis bonjour à 2026.

Unfaced x NYE (Mia Mao – Paris)

Amatrices et amateurs de techno, de trance, de drum and bass ou bien d’acid, rendez-vous à Mia Mao pour entendre une dernière fois résonner les basses en 2025. Pour l’occasion, la soirée Unfaced invite Jacidorex et Aisha. Vous retrouverez aussi des b2b entre Afem Syko et Noise Mafia, et KTK et Yasmin Regisford. Pas de doute, ça va danser jusqu’au petit matin… et plus encore.

Jetlag : Maldito Año Nuevo (Rotonde Stalingrad – Paris)

Si la perspective d’une nuit du Nouvel An dans le froid ne vous réjouit pas, on a la soirée caliente qu’il vous faut. Après avoir investit le Trabendo pour Halloween, le collectif Jetlag pose cette fois ses valises à la Rotonde Stalingrad pour une soirée latino dont lui seul a le secret. Au programme : raggaeton, dembow, salsita ou encore bachata, le tout réparti dans trois salles différentes pour encore plus de déhanchés.

Jetlag © DR
Jetlag © DRJetlag © DR

NYE 2026 – Flash Spectral (Macadam – Nantes)

On peut dire que les Nantais savent faire la bringue. Pour dire au revoir à 2025 — et bonjour à 2026 —, le Macadam propose quatorze heures de fête non-stop, entre progressive, trance, house et techno hardgroove. Pour tenir toute la soirée, Sarah Wanita, co-fondatrice du collectif Mar, Alfred Czital, résident du mythique club Ankali à Prague, la diggeuse professionnelle Maï-Linh, le résident du Sucre, Hyas mais aussi les DJs spécialistes de la techno Proverbe et Sojoe de Soupe Machine se succéderont aux platines. Ne tardez pas pour prendre vos places !

Flash Cocotte Saint Sylvestre (Station Gare des mines – Paris)

Pour le Nouvel An, la plus célèbre des soirées queers parisiennes investit la fameuse Station – Gare des mines pour un réveillon sur le thème « on brûle 2025 ». Les esprits du chaos et les anges déchu(e)s seront invité(e)s à se déchaîner sur le dancefloor pour faire « jouir le futur, boire nos rêves à la bouteille et se lécher la tronche ». Ça promet. Testez par vous-même.

NYE/NYE 24h (Karmen Camina – Strasbourg)

Ami(e)s strasbourgeois(es), inutile de passer du temps à chercher un endroit où passer le 31, on l’a trouvé pour vous… et la fête s’étale sur 24 heures ! Au programme au Kamen Camina : trois salles et six artistes déjà annoncé(e)s. Parmi eux, la DJ parisienne Kandelissa, à l’univers musical mêlant grooves purs et durs, sonorités tribales ainsi que house soulful, DJ Maaco, le fondateur de Detroit In Effect, mais aussi Decoder, producteur tout droit venu de Dallas et spécialisé dans une techno sci-fi et profonde. Enfin, nos chouchous de Pureblast (ex-Baraka) seront également présents. Au menu ? Une musique hybride qui fusionne chant poétique, sonorités acid, big beat, drum and bass et trance. Ça promet.

Ultra Suave New Year’s Party (Point Ephémère – Paris)

C’est officiel, Ultra Suave vous invite à passer un Nouvel An à thème à Point Ephémère. Sur place, deux salles, deux ambiances : le Paradis et l’Enfer. Et des DJ- sets de qualités, bien sûr. À l’affiche : Rebequita, Ttristana, Anaco, Sylvere, Shlita ou encore Artem et Naomi. Si les costumes ne sont pas obligatoires, ils sont fortement conseillés ! Alors, plutôt ange ou démon ?

New Year w/ Friends (Interference – Toulouse)

Pour le Nouvel An, Interference voulait une fête qui ait du sens. Pour l’occasion, le lieu a donc invité tous les copain(e)s qui ont  fait vibrer ses murs et la scène locale en 2026. Neuf collectifs se retrouveront donc sous le toit de la salle toulousaine, promettant une soirée allant de la disco la plus solaire à la techno la plus brute. On a nommé : le Baccus Social Club, Fall Industry, Moontrip, Reevolt, Uprising, le collectif S.OROR, Wyld All Stars, 50CL et l’ITF Family.

Warehouse – NYE 26 (La Plateforme – Marseille)

Si vous rêvez de danser sur de la house pour passer à l’année 2026, on vous a dégoté la soirée parfaite. Pour l’occasion, Les Jardins Suspendus investissent La Plateforme, warehouse iconique de Marseille et le métamorphose en temple de la fête : scénographie immersive, sound system L-Acoustics, lumières hypnotiques seront au rendez-vous pour la soirée de l’année. Côté musique, on retrouve DJ Deep, icône de la house mondiale, Jeremy Underground, figure culte de la house française, et Emahix, révélation locale qui fusionne à la perfection deep house, house soulful et énergie club.

Mira Lō All Night Long (Rex Club – Paris)

Habitué(e)s du Rex, vous ne serez pas déçu(e)s pour le Nouvel An, puisque le club propose un all night long de Mira Lō, l’une des figures de la house en France. Si l’on en croit les sonorités de son dernier EP, Stronger dont on vous parlait déjà il y a quelques semaines, Mira Lō devrait offrir au public du Rex une folle nuit de disco house moderne et solaire. C’est une valeur sûre !

Noct NYE (Noct – Paris)

Ancien Nexus, le Noct a ouvert ses portes début octobre à Pantin. Voilà donc l’occasion de découvrir le premier Nouvel An du club depuis qu’il a fait peau neuve. Et le Noct ne fait pas les choses à moitié : Britney Speed, Bérou et Florian Picasso viendront faire résonner trance, eurodance, hard house et hard bounce jusqu’au petit matin.

Amour Festival (Hippodrome de Parilly – Lyon)

Quoi de mieux qu’un festival pour commencer 2026 ? L’Amour festival débarque à Lyon les 31 décembre 2025 et 1er janvier 2026 pour deux jours et deux nuits de techno, de house, de trance, de disco et de hard music. L’hippodrome de Parilly sera divisé en trois scènes qui verront se succéder plus de trente artistes, dont Part Time Killer, Canelle Doublekick, Agoria ou encore NTBR.

New Years Eve (essaim – Paris)

Vrais fans de techno, votre Nouvel An de rêve a lieu à essaim. Le club parisien, niché dans une ancienne caserne, à deux pas de la Gare de l’Est, promet 10h de sets audacieux. À l’affiche, le vénézuélien Hyperaktivist, aux sets mêlant techno, house et influences latino-caribéennes, le DJ et producteur berlinois JKS, mais aussi Kokoprisci, DJ marseillaise d’origine togolaise qui manie house, breakbeat et bass music à la perfection.

Welcome 2026 (Espace & Hangar DS – Bordeaux)

Hard trance, acid core, hard techno, techno… voilà ce que propose Welcome 2026, le Nouvel An électronique du Hangar DS à Bordeaux. Krypton, Nøname, Mystik, Ravn et Maëlys feront grimper les bpm pour une nuit que le public ne risque pas d’oublier. Dépêchez-vous de prendre vos places ! Le tarif early est déjà épuisé !