Skip to main content
10 janvier 2018

Place des fêtes : votre nouvelle émission hebdo sur Tsugi Radio !

par Clémence Meunier

Des émissions, on commence à en avoir fait un paquet sur Tsugi Radio. Des résidences afro-house de Mo Laudi et techno de Madben aux playlist pop et barrées de Nico Prat, sans compter les innombrables interviews et shows en direct de festivals (Trans Musicales, Panoramas…) ou de la boutique agnès b. de la rue du jour à Paris (avec Chloé ou Rone) tenus par Antoine Dabrowski, notre directeur d’antenne… Il y a eu de quoi faire ! Tsugi Radio a même accompagné toute l’après-midi les valeureux fêtards qui ont participé à notre festival-anniversaire, à savoir 24 heures de fête non-stop entre le Trabendo et La Folie’s en avril dernier. Mais avec la nouvelle année ses bonnes résolutions : aller encore plus loin et s’engager, chaque semaine, à vous proposer une émission sur l’actualité musicale, les sorties coups de coeur, où l’on pourra recevoir des artistes en interview ou leur laisser les platines le temps d’un mix… Son petit nom ? « Place des fêtes », par Antoine Dabrowski, fervent défenseur du 19ème et dévoué à partager les nouvelles fraîches de la musique, chaque jeudi à partir de 18 heures.

Par exemple, ce jeudi 11 janvier (demain donc), petit tour des morceaux qui nous ont fait vibrer ces derniers temps, entre un edit-hommage de France Gall par Yuksek, le nouveau The Shoppings, ou encore Pone remixé par Apollo Noir. La semaine prochaine, appuyez sur le petit bouton play en haut de cette page à 18 heures (ou même avant évidemment) pour entendre Whomadewho en interview, suivi dès 19 heures d’un mix que les Danois ont spécialement concocté pour nous. Et le 25 janvier, place à un bien plus jeune groupe, français de surcroît : Thérapie Taxi, l’un de nos gros espoirs pour l’année 2018.

Vous pouvez écouter Tsugi Radio tout en haut de cette page ou en suivant ce lien. Pour réécouter nos podcast, c’est sur Mixcloud que ça se passe. 

Visited 160 times, 1 visit(s) today