Place des fêtes : votre nouvelle émission hebdo sur Tsugi Radio !

Des émis­sions, on com­mence à en avoir fait un paquet sur Tsu­gi Radio. Des rési­dences afro-house de Mo Lau­di et tech­no de Mad­ben aux playlist pop et bar­rées de Nico Prat, sans compter les innom­brables inter­views et shows en direct de fes­ti­vals (Trans Musi­cales, Panora­mas…) ou de la bou­tique agnès b. de la rue du jour à Paris (avec Chloé ou Rone) tenus par Antoine Dabrows­ki, notre directeur d’antenne… Il y a eu de quoi faire ! Tsu­gi Radio a même accom­pa­g­né toute l’après-midi les valeureux fêtards qui ont par­ticipé à notre festival-anniversaire, à savoir 24 heures de fête non-stop entre le Tra­ben­do et La Folie’s en avril dernier. Mais avec la nou­velle année ses bonnes réso­lu­tions : aller encore plus loin et s’engager, chaque semaine, à vous pro­pos­er une émis­sion sur l’actualité musi­cale, les sor­ties coups de coeur, où l’on pour­ra recevoir des artistes en inter­view ou leur laiss­er les platines le temps d’un mix… Son petit nom ? “Place des fêtes”, par Antoine Dabrows­ki, fer­vent défenseur du 19ème et dévoué à partager les nou­velles fraîch­es de la musique, chaque jeu­di à par­tir de 18 heures.

Par exem­ple, ce jeu­di 11 jan­vi­er (demain donc), petit tour des morceaux qui nous ont fait vibr­er ces derniers temps, entre un edit-hommage de France Gall par Yuk­sek, le nou­veau The Shop­pings, ou encore Pone remixé par Apol­lo Noir. La semaine prochaine, appuyez sur le petit bou­ton play en haut de cette page à 18 heures (ou même avant évidem­ment) pour enten­dre Whomade­who en inter­view, suivi dès 19 heures d’un mix que les Danois ont spé­ciale­ment con­coc­té pour nous. Et le 25 jan­vi­er, place à un bien plus jeune groupe, français de sur­croît : Thérapie Taxi, l’un de nos gros espoirs pour l’année 2018.

Vous pou­vez écouter Tsu­gi Radio tout en haut de cette page ou en suiv­ant ce lien. Pour réé­couter nos pod­cast, c’est sur Mix­cloud que ça se passe. 

(Vis­ité 217 fois)