© Francis Vernhet

Pour ses dix ans, l’Ardèche Aluna Festival ouvre une scène électro !

Du 15 au 17 juin, l’Ardèche Alu­na Fes­ti­val repart pour une nou­velle édi­tion, tou­jours niché en Ardèche dans la com­mune de Ruoms. Et les équipes ont cette année décidé d’ou­vrir une troisième scène dédiée à la musique élec­tron­ique, his­toire d’in­au­gur­er un nou­veau chapitre d’un fes­ti­val désireux de réu­nir l’ensem­ble des générations.

Côté pro­gram­ma­tion, neuf artistes se répar­tiront sur trois jours l’at­ten­tion des fes­ti­va­liers présents pour danser sur la scène Comète, amé­nagée sous un chapiteau. Par­mi eux, il fau­dra s’at­ten­dre à un set for­cé­ment house de Nick V. Nul doute aus­si que le déjan­té Camion Bazar met­tra le feu, sans oubli­er le duo de DJ G’Boï et Jean Mi, les fon­da­teurs de La Chiner­ie. Le trio Bon Enten­deur sera aus­si de la par­tie, tout comme les Shei­tan Broth­ers et leur set inspiré des musiques du monde entier. Charles Mau­rice, Sacha Mam­bo, Rakoon et Kar­l­ka com­plè­tent le tableau. Le rendez-vous est don­né à par­tir de 19h sur la scène Comète !

Pour avoir toutes les infor­ma­tions sur l’Ardèche Alu­na Fes­ti­val et décou­vrir la pro­gram­ma­tion des autres scènes (avec notam­ment Mat­matah, Iggy Pop ou Jain), ça se passe sur l’évène­ment Face­book ou le site du fes­ti­val.

(Vis­ité 1 531 fois)