Skip to main content
© Francis Vernhet
1 juin 2017

Pour ses dix ans, l’Ardèche Aluna Festival ouvre une scène électro !

par Lucas Martin

Du 15 au 17 juin, l’Ardèche Aluna Festival repart pour une nouvelle édition, toujours niché en Ardèche dans la commune de Ruoms. Et les équipes ont cette année décidé d’ouvrir une troisième scène dédiée à la musique électronique, histoire d’inaugurer un nouveau chapitre d’un festival désireux de réunir l’ensemble des générations.

Côté programmation, neuf artistes se répartiront sur trois jours l’attention des festivaliers présents pour danser sur la scène Comète, aménagée sous un chapiteau. Parmi eux, il faudra s’attendre à un set forcément house de Nick V. Nul doute aussi que le déjanté Camion Bazar mettra le feu, sans oublier le duo de DJ G’Boï et Jean Mi, les fondateurs de La Chinerie. Le trio Bon Entendeur sera aussi de la partie, tout comme les Sheitan Brothers et leur set inspiré des musiques du monde entier. Charles Maurice, Sacha Mambo, Rakoon et Karlka complètent le tableau. Le rendez-vous est donné à partir de 19h sur la scène Comète !

Pour avoir toutes les informations sur l’Ardèche Aluna Festival et découvrir la programmation des autres scènes (avec notamment Matmatah, Iggy Pop ou Jain), ça se passe sur l’évènement Facebook ou le site du festival.

Visited 19 times, 1 visit(s) today