Skip to main content
14 mai 2019

« The Adults Are Talking » : Les Strokes dévoilent un titre inédit lors d’un concert à Los Angeles

par Lolita Mang

Le groupe légendaire mené par Julian Casablancas a dévoilé un nouveau morceau lors d’un concert de charité donné hier soir, le 13 mai, dans la petite salle The Wiltern à Los Angeles. Ce titre marque le retour du groupe trois ans après son dernier EP Future Present Past, sorti en 2016. Le dernier album, Comedown Machine, date lui de 2013. Ces dernières années, les membres des Strokes étaient en effet plutôt occupés par des projets parallèles, chacun de leur côté  : Casablancas avec The Voidz et Albert Hammond Jr. avec son quatrième album solo, Francis Trouble, sorti en 2018. Faut-il s’attendre à un album pour les mois à venir ?

Avec ce nouveau morceau, le groupe revient aux rythmes de ses débuts. « The Adults Are Talking » respecte en effet la structure classique qui a fait le succès des New-Yorkais, menée par la guitare de Nick Valensi. Par chance, un ingénieux internaute a eu la générosité de capturer l’instant pour le poster sur YouTube. La bonne idée de la soirée, pour patienter jusqu’à leur prochaine visite en France.

Les Strokes seront de passage à Paris le 21 juillet prochain lors du festival Lollapalooza. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet du festival

Visited 42 times, 1 visit(s) today