The Adults Are Talking” : Les Strokes dévoilent un titre inédit lors d’un concert à Los Angeles

Le groupe légendaire mené par Julian Casablan­cas a dévoilé un nou­veau morceau lors d’un con­cert de char­ité don­né hier soir, le 13 mai, dans la petite salle The Wiltern à Los Ange­les. Ce titre mar­que le retour du groupe trois ans après son dernier EP Future Present Past, sor­ti en 2016. Le dernier album, Come­down Machine, date lui de 2013. Ces dernières années, les mem­bres des Strokes étaient en effet plutôt occupés par des pro­jets par­al­lèles, cha­cun de leur côté  : Casablan­cas avec The Voidz et Albert Ham­mond Jr. avec son qua­trième album solo, Fran­cis Trou­ble, sor­ti en 2018. Faut-il s’at­ten­dre à un album pour les mois à venir ?

Avec ce nou­veau morceau, le groupe revient aux rythmes de ses débuts. “The Adults Are Talk­ing” respecte en effet la struc­ture clas­sique qui a fait le suc­cès des New-Yorkais, menée par la gui­tare de Nick Valen­si. Par chance, un ingénieux inter­naute a eu la générosité de cap­tur­er l’in­stant pour le poster sur YouTube. La bonne idée de la soirée, pour patien­ter jusqu’à leur prochaine vis­ite en France.

Les Strokes seront de pas­sage à Paris le 21 juil­let prochain lors du fes­ti­val Lol­la­palooza. Pour plus d’in­for­ma­tions, rendez-vous sur le site inter­net du fes­ti­val

(Vis­ité 566 fois)