Trax Magazine prépare son marché de Noël électronique et une soirée le 15 décembre !

Vive les ventes d’hiv­er, le dig­ging et les chineurs ! A la veille des fêtes de fin d’an­née, le Grand Marché Stal­in­grad — La Rotonde accueillera TraX­mas, le marché de Noël organ­isé par Trax Mag­a­zine en parte­nar­i­at Kib­lind, qui pro­posera des ate­liers créat­ifs. Une gigan­tesque braderie s’in­stallera dès 13h dans les qua­tre salles de l’an­ci­enne caserne, pour ravir tous les mélo­manes de Paris. Venez fouiller par­mi des cen­taines de galettes sélec­tion­nées par ‑entre autres- Tech­no­ra­ma Records, Big­wax Records, Le Mel­lotron ou encore François X… A not­er que la salle du Mini Club abrit­era une vente spé­ciale mar­ques ini­tiée par Emmaüs Alter­na­tives, ain­si que plusieurs DJ sets pour un “Open Platines”.

Et pour faire dur­er le plaisir, la braderie se trans­forme en soirée à minu­it pour un Club TraX­mas, organ­isé par le col­lec­tif Bon Esprit et Trax. Tan­dis que le mag­a­zine invit­era ses artistes “All Star” dans le Refuge et que le crew Fle­gon s’emparera du Mini Club, trois noms se suc­cèderont à l’A­tri­um. LB aka Labat, autant influ­encé par le hip-hop, que par la house et le jazz, Romain Play de l’équipe du Camion Bazar mais aus­si le duo G’Boï & Jean-Mi, créa­teur du réseau de social dig­ging, d’un label et d’un fes­ti­val 100% col­lab­o­ratif réu­nis sous le même nom La Chiner­ie… His­toire de dis­tiller quelques pépites house, tech­no et ‑bien sûr- hip-hop.

Rendez-vous le 15 décem­bre pour TraX­mas et le Club Trax­mas : la journée est gra­tu­ite et les bil­lets pour la soirée se réser­vent ici !

Plus d’in­fos sur l’événe­ment Face­book du marché de Noël et celui de la soirée

 

(Vis­ité 277 fois)