affiche de la Greenroom Experience

Trois soirs de show inédit avec Greenroom Experience

Mix Music, Match Peo­ple” : on con­naît la devise du média en ligne Green­room, qui depuis plus de dix ans nous pro­pose des ren­con­tres et des expéri­ences musi­cales orig­i­nales. Du Main Square à We Love Green, des Trans Musi­cales de Rennes aux Eurock­éennes de Belfort, Green­room est le com­pagnon des plus grands fes­ti­vals. Du 10 au 12 octo­bre prochain, c’est à son tour cette fois de célébr­er la diver­sité musi­cale en pro­posant une immer­sion inédite dans la musique lors d’un événe­ment gra­tu­it qui aura lieu au Stu­dio du Lendit à Saint-Denis.

Parce qu’on a par­fois besoin de se laiss­er porter par l’inconnu pour vivre des moments inat­ten­dus, la pro­gram­ma­tion de ces trois soirs de fête est stricte­ment tenue secrète. Tout ce qu’on peut vous dire c’est que la Green­room Expe­ri­ence sera un spec­ta­cle orig­i­nal et haut en couleur.

Si l’on a promis de garder le secret de la pro­gram­ma­tion, on est tout de même autorisés à par­ler des dif­férents tableaux. Atten­tion, il ne s’agit pas de la déco­ra­tion du lieu, mais des actes à la façon d’une pièce de théâtre, où les per­for­mances les plus var­iées vont se suc­céder sur scène. Par­mi les nom­breux tableaux, trois sont déjà annon­cés :

  • La rue est à nous”, avec une ambiance car­nava­lesque et urbaine.
  • Dance like no one’s watch­ing” : une invi­ta­tion à faire la fête sur du dis­co (entre autres).
  • Rave against the machine”, pour célébr­er la musique engagée et reven­di­ca­trice.

Green­room a en tout cas annon­cé des spec­ta­cles immer­sifs, un blind-test, des décou­vertes gus­ta­tives, un pho­to­call et bien d’autres activ­ités à décou­vrir dans ses fameuses cabanes vertes.

Vous vous en doutez : qui dit événe­ment gra­tu­it dit places lim­itées. Pas de panique, on en a à vous faire gag­n­er ici. Bonne chance !

(Vis­ité 409 fois)