Skip to main content
10 décembre 2018

Tsugi Daily : Jorja Smith et Major Lazer à Rock en Seine et le nouveau clip de Mouse DTC

par Axel Pares

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Jorja Smith et Major Lazer têtes d’affiche de Rock en Seine 2019

On savait déjà que The Cure présiderait la prochaine édition Rock en Seine. Aujourd’hui, le festival annonce le trio Major Lazer et la chanteuse Jorja Smith. Responsable de tubes dance internationaux, le groupe de Diplo avait déjà mis à feu et à son la scène de la Cascade, il y a cinq ans. Il sera de retour le samedi 24 août au Domaine national de Saint-Cloud. À ses côtés, on retrouvera la révélation r’n’b anglaise de l’année, Jorja Smith propulsée par son premier album Lost & Found. Pour ne pas manquer l’événement, rendez-vous sur la billetterie en ligne où les forfaits 3 jours sont déjà dispo. La mise en vente des billets 1 jour démarrera le 14 décembre à 13 heures.

Le nouveau clip miaulant de Mouse DTC

« Il est dead dead dead dead dead le cat ». Des paroles absurdes qui n’ont pas à rougir devant les textes de Richard Gotainer. Le groupe Mouse DTC affiche son goût pour les années 80 avec brio, dans le sillage de la punk pop délurée de Sexy Sushi. « Dead The Cat » est le premier single de leur prochain album, disponible le 1er février sur Mediapop Records. Un titre drôle et qui reste dans la tête :

Visited 3 times, 1 visit(s) today