Tsugi Daily : Jorja Smith et Major Lazer à Rock en Seine et le nouveau clip de Mouse DTC

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Jorja Smith et Major Lazer têtes d’affiche de Rock en Seine 2019

On savait déjà que The Cure présiderait la prochaine édi­tion Rock en Seine. Aujourd’hui, le fes­ti­val annonce le trio Major Laz­er et la chanteuse Jor­ja Smith. Respon­s­able de tubes dance inter­na­tionaux, le groupe de Dip­lo avait déjà mis à feu et à son la scène de la Cas­cade, il y a cinq ans. Il sera de retour le same­di 24 août au Domaine nation­al de Saint‐Cloud. À ses côtés, on retrou­vera la révéla­tion r’n’b anglaise de l’année, Jor­ja Smith propul­sée par son pre­mier album Lost & Found. Pour ne pas man­quer l’événement, rendez‐vous sur la bil­let­terie en ligne où les for­faits 3 jours sont déjà dis­po. La mise en vente des bil­lets 1 jour démar­rera le 14 décem­bre à 13 heures.

Le nouveau clip miaulant de Mouse DTC

Il est dead dead dead dead dead le cat”. Des paroles absur­des qui n’ont pas à rou­gir devant les textes de Richard Gotain­er. Le groupe Mouse DTC affiche son goût pour les années 80 avec brio, dans le sil­lage de la punk pop délurée de Sexy Sushi. “Dead The Cat” est le pre­mier sin­gle de leur prochain album, disponible le 1er févri­er sur Medi­apop Records. Un titre drôle et qui reste dans la tête :

(Vis­ité 272 fois)