Skip to main content
25 avril 2017

Tsugi H24 Acte III : Six heures de radio et de musique en direct de la terrasse du Trabendo

par Tsugi

Six heures d’émission en direct et en public, il fallait bien ça pour fêter les 10 ans de Tsugi. La Tsugi Radio prendra l’antenne, en partenariat avec Greenroom, dans le cadre du marathon Tsugi H24 à partir de midi et jusqu’à 18h. Au programme, des mini-concerts, des invités prestigieux, des cartes blanches sexy et toute l’équipe de la radio et du magazine.

Une grande fête gratuite sur la terrasse (couverte, on sait jamais !) du Trabendo. Food-trucks pour se restaurer, bars pour se désaltérer, transats pour chiller, tables de ping-pong et baby-foots pour s’amuser. Beau programme dont voici le détail. Dès 12h Bertrand Burgalat, le boss de Tricatel qui vient de sortir un nouvel album, aura carte blanche pour une sélection d’une heure de musique fascinante d’érudition et de fantaisie comme il en a le secret.

Bertrand Burgalat

Puis se succèderont au micro d’Antoine Dabrowski plusieurs invités : Arnaud Rebotini, Paradis, Agoria, Maud Geffray, DBFC, Frànçois & The Atlas Mountains, Madben, Léonie Pernet, Mo Laudi, Dave de Django Django, Isaac Delusion, et la DJ suisse, Garance, pour laquelle nous avons eu un gros coup de cœur aux dernières Transmusicales de Rennes et qui nous offrira un mix exclusif pour clôturer l’émission.

Garance

Vous en voulez encore ? Didier Varrod de France Inter ressuscitera Electron Libre, l’émission culte où beaucoup d’amitiés sont nées et sans laquelle Tsugi Radio n’existerait sans doute pas. Pour cette carte blanche, Didier recevra Manu Le Malin et une des étoiles montantes de Concrete, le DJ François X. L’après-midi sera émaillée de 4 mini-concerts. Abstrackt Keal Agram, le duo morlaisien aux confins du hip-hop et de l’electro qui a fait son retour lors des  20 ans du Festival Panoramas. Klyne, deux Hollandais à la pop romantique. Notre dernier coup de cœur, Elbi, la Française qui pose sa voix soul sur un tapis house teinté de sonorités africaines. Et pour finir Pantéone, le lauréat du BPM Contest 2016.

Y aura à boire et à manger, du bon son, plein d’invités qu’on aime et c’est gratuit. Alors venez nombreux ! Et à partir de 18h30 dernier acte de Tsugi H24 au Trabendo avec les DJ sets d’Isaac Delusion et de Dave de Django Django. Et les concerts de Frànçois & The Atlas Mountains, DBFC et Paradis, dont la Cigale du 16 juin est déjà complète. Il reste quelques places au Trabendo, ce serait dommage de rater ça.

Visited 14 times, 1 visit(s) today