Tsugi H24 Acte III : Six heures de radio et de musique en direct de la terrasse du Trabendo

par Tsugi

Six heures d’émission en direct et en pub­lic, il fal­lait bien ça pour fêter les 10 ans de Tsu­gi. La Tsu­gi Radio pren­dra l’antenne, en parte­nar­i­at avec Green­room, dans le cadre du marathon Tsu­gi H24 à par­tir de midi et jusqu’à 18h. Au pro­gramme, des mini-concerts, des invités pres­tigieux, des cartes blanch­es sexy et toute l’équipe de la radio et du mag­a­zine.

Une grande fête gra­tu­ite sur la ter­rasse (cou­verte, on sait jamais !) du Tra­ben­do. Food-trucks pour se restau­r­er, bars pour se désaltér­er, transats pour chiller, tables de ping-pong et baby-foots pour s’amuser. Beau pro­gramme dont voici le détail. Dès 12h Bertrand Bur­galat, le boss de Tri­ca­tel qui vient de sor­tir un nou­v­el album, aura carte blanche pour une sélec­tion d’une heure de musique fasci­nante d’érudition et de fan­taisie comme il en a le secret.

Bertrand Bur­galat

Puis se suc­cèderont au micro d’Antoine Dabrows­ki plusieurs invités : Arnaud Rebo­ti­ni, Par­adis, Ago­ria, Maud Gef­fray, DBFC, Frànçois & The Atlas Moun­tains, Mad­ben, Léonie Per­net, Mo Lau­di, Dave de Djan­go Djan­go, Isaac Delu­sion, et la DJ suisse, Garance, pour laque­lle nous avons eu un gros coup de cœur aux dernières Trans­mu­si­cales de Rennes et qui nous offrira un mix exclusif pour clô­tur­er l’émission.

Garance

Vous en voulez encore ? Didi­er Var­rod de France Inter ressus­cit­era Elec­tron Libre, l’émission culte où beau­coup d’amitiés sont nées et sans laque­lle Tsu­gi Radio n’existerait sans doute pas. Pour cette carte blanche, Didi­er recevra Manu Le Malin et une des étoiles mon­tantes de Con­crete, le DJ François X. L’après-midi sera émail­lée de 4 mini-concerts. Abstrackt Keal Agram, le duo mor­laisien aux con­fins du hip-hop et de l’electro qui a fait son retour lors des  20 ans du Fes­ti­val Panora­mas. Klyne, deux Hol­landais à la pop roman­tique. Notre dernier coup de cœur, Elbi, la Française qui pose sa voix soul sur un tapis house tein­té de sonorités africaines. Et pour finir Pan­téone, le lau­réat du BPM Con­test 2016.

Y aura à boire et à manger, du bon son, plein d’invités qu’on aime et c’est gra­tu­it. Alors venez nom­breux ! Et à par­tir de 18h30 dernier acte de Tsu­gi H24 au Tra­ben­do avec les DJ sets d’Isaac Delu­sion et de Dave de Djan­go Djan­go. Et les con­certs de Frànçois & The Atlas Moun­tains, DBFC et Par­adis, dont la Cigale du 16 juin est déjà com­plète. Il reste quelques places au Tra­ben­do, ce serait dom­mage de rater ça.

(Vis­ité 558 fois)