©Alberto Cabello

WTF : Une néo-zélandaise nomme ses enfants Metallica, Slayer et Pantera

Une maman néo-zélandaise aurait don­né le nom de trois groupes iconiques de métal à ses enfants. Metal­li­ca, Slay­er et Pan­tera sont donc les véri­ta­bles prénoms de trois enfants !

Slayer

Slayer©ShadowGate

Cette nou­velle com­plète­ment dingue est arrivée ce matin dans la newslet­ter du réputé jour­nal­iste néo-zélandais David Far­ri­er. Le cinéaste aurait vu les cer­ti­fi­cats de nais­sance des enfants et a racon­té que “l’enfant nom­mé Metal­li­ca porte apparem­ment le deux­ième prénom And Jus­tice For All’ le titre de l’album du groupe sor­ti en 1988”. ” Selon le respon­s­able de l’état-civil de la Nouvelle-Zélande, Jeff Mont­gomery “il n’y a aucune restric­tion sur le nom des bébés d’après des groupes ou des albums, tant que le mot util­isé n’est générale­ment pas con­sid­éré comme offen­sant ou ne ressem­ble pas à un rang ou à un titre officiel”.

Pantera

Pantera©Audiox

 

 

 

 

 

 

 

Les mem­bres des groupes Metal­li­ca, Slay­er et Pan­tera n’ont pas encore réag­it à la nou­velle. Reste que Slay­er a pris sa retraite en 2019, et que les mem­bres de Pan­tera se sont séparés en 2003. Seul heureuse­ment Metal­li­ca  existe encore, d’ailleurs le groupe s’ap­prête à sor­tir une réédi­tion du 30e anniver­saire de leur album éponyme The Black Album. Far­ri­er a bien insisté sur le fait que “cette mère de métal (et ses enfants) méri­tent des con­certs de métal gra­tu­its pour la vie.” Espérons que les mem­bres des groupes ont vu pass­er cette nou­velle assez par­ti­c­ulière et extrême­ment cocasse.

 

 

(Vis­ité 514 fois)