Skip to main content
©Alberto Cabello
8 juillet 2021

WTF : Une néo-zélandaise nomme ses enfants Metallica, Slayer et Pantera

par Marie Solvignon

Une maman néo-zélandaise aurait donné le nom de trois groupes iconiques de métal à ses enfants. Metallica, Slayer et Pantera sont donc les véritables prénoms de trois enfants !

Slayer

Slayer©ShadowGate

Cette nouvelle complètement dingue est arrivée ce matin dans la newsletter du réputé journaliste néo-zélandais David Farrier. Le cinéaste aurait vu les certificats de naissance des enfants et a raconté que « l’enfant nommé Metallica porte apparemment le deuxième prénom And Justice For All’ le titre de l’album du groupe sorti en 1988 ».  » Selon le responsable de l’état-civil de la Nouvelle-Zélande, Jeff Montgomery « il n’y a aucune restriction sur le nom des bébés d’après des groupes ou des albums, tant que le mot utilisé n’est généralement pas considéré comme offensant ou ne ressemble pas à un rang ou à un titre officiel ».

Pantera

Pantera©Audiox

 

 

 

 

 

 

 

Les membres des groupes Metallica, Slayer et Pantera n’ont pas encore réagit à la nouvelle. Reste que Slayer a pris sa retraite en 2019, et que les membres de Pantera se sont séparés en 2003. Seul heureusement Metallica  existe encore, d’ailleurs le groupe s’apprête à sortir une réédition du 30e anniversaire de leur album éponyme The Black Album. Farrier a bien insisté sur le fait que « cette mère de métal (et ses enfants) méritent des concerts de métal gratuits pour la vie. » Espérons que les membres des groupes ont vu passer cette nouvelle assez particulière et extrêmement cocasse.

 

 

Visited 31 times, 1 visit(s) today