©Leviet

🎪 Au closing du Sarcus Festival, vous ferez la fête sans votre téléphone

Après la cinquième Ă©di­tion du Sar­cus Fes­ti­val qui arrive du 27 au 29 aoĂ»t au château-monastère de la Cor­roirie, aura Ă©videm­ment lieu le cĂ©lèbre clos­ing en rĂ©gion parisi­enne, cette fois Ă  la CitĂ© Fer­tile de Pan­tin le same­di 4 sep­tem­bre. EntrĂ©e gratuite !

Après trois jours intens­es de fes­ti­val où joueront Mad Rey, Simo Cell, Fasme ou encore Sacha Mam­bo, quoi de mieux qu’un clos­ing gra­tu­it pré­paré avec amour et douceur dans un espace unique. C’est au sein de la Cité Fer­tile à Pan­tin, anci­enne gare de marchan­dis­es SNCF, que des artistes habitués du Sar­cus s’y pro­duiront et, tel qu’on les con­naît, la pro­gram­ma­tion encore secrète saura for­cé­ment nous convaincre.

Ce lieu cul­turel Ă©co-responsable se veut ĂŞtre un espace de dĂ©con­nex­ion total. Comme Ă  Plein Soleil, vos tĂ©lé­phones seront placĂ©s dans une une pochette Yon­dr ver­rouil­lĂ©e grâce Ă  un sys­tème mag­né­tique afin que vous puissiez prof­iter pleine­ment de votre soirĂ©e. Alors, bon fes­ti­val et bon closing !

Event FB

Sarcus Festival

©Levi­et

(Vis­itĂ© 388 fois)