Skip to main content
8 décembre 2015

Boys Noize dévoile un documentaire pour fêter les 10 ans de son label

par rédaction Tsugi

Cette année, Alex Ridha aka Boys Noize a fêté en grandes pompes les dix ans de son label Boys Noize Records. Les DJs du label et des guests – Spank Rock, SCNTST, Djedjotronic, Strip Steve, Peaches, PILO – ont ainsi été invités à jouer dans plus de 10 pays différents dont une date dantesque à Paris, le 2 mai dernier à l’Electric.

En grand seigneur, Boys Noize avait également mis à disposition gratuitement sur internet un pack BitTorrent (par ailleurs toujours disponible ici) incluant pas moins de cinq heures de musique dont deux nouveaux tracks de Boys Noize (« Brain Frequent » et « Dawnload »), deux nouveaux morceaux de SCNTST (« Punk01 » et « Beat03 »), un live de Boys Noize à Tokyo, un live de Dog Blood au Monegros Festival mais également une sélection de 25 classiques du label et des visuels. 

Pour finir cette année de festivités en beauté, Boys Noize publie aujourd’hui une vidéo d’une douzaine de minutes, réalisée par Lil Internet, qui crystallise parfaitement ce que fut cette tournée BNR10YR : grandiose et déjantée. A propos du documentaire, Boys Noize déclare : « Cette tournée était vraiment spéciale pour moi. Nous avons vécu tellement de nuits folles, mais le plus important a été d’être avec une équipe qui se respecte et qui s’aime tellement les uns les autres. Voir autant de support de la part de nos amis, les DJs, les promoteurs et les fans à travers le monde est une chose vraiment incroyable. Merci à tous. xox ».

Visited 4 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply