Skip to main content
3 octobre 2023

Ce week-end, Tsugi Radio installe ses quartiers au NAME festival !

par Léa Formentel

Le compte à rebours a commencé. Plus quelques jours avant la 18e édition du NAME ! On vous en parlait déjà il y a peu : cette année au-delà de la teuf, des rencontres, des talks et deux émissions sur Tsugi Radio : Serge, avec Patrice Bardot, Didier Varrod et Antoine Dabrowski et Chez Michel.

Décidément, il n’y aura pas de quoi s’ennuyer ce week-end au NAME, festival qui a lieu les 6 et 7 octobre prochains et qui fera bouger les villes de Roubaix, Lille et Saint-Omer. Et même si le NAME est synonyme de grosse teuf d’autres activités -de jour comme de nuit- seront également prévues. Tout d’abord un Ableton Day le 6 octobre, au Théâtre du Nord, de retour au Théâtre du Nord le lendemain, pour un talk autour de l’Intelligence Artificielle dans la création musicale avec Benoît Carré, musicien à l’avant garde du sujet et Laurent Tricart de Plaine Images. De Laurentis offrira également une masterclass ainsi qu’une performance, gratuite sur inscription.

Également au programme, Serge, l’émission sur Tsugi Radio avec Patrice Bardot et Didier Varrod et Antoine Dabrowksi. Serge, l’émission, c’est tous les mois et c’est consacré à la chanson française : ici Patrice Bardot donc, directeur des rédactions de Tsugi Magazine, avec Didier Varrod, directeur de la musique de Radio France et Antoine Dabrowski, fondateur et directeur de Tsugi Radio, se donnent rendez-vous à l’antenne pour cette spéciale NAME avec une question en tête et dont le numéro 162 de Tsugi magazine se faisait l’écho : où sont les tubes ? Rendez-vous le 7 octobre à 17h !

Pour réserver pour Serge c’est par ici ! 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAME festival (@namefestival)

Enfin l’émission ‘Chez Michel’ (21h30) qui mêle gastronomie, musique, copains et copines et dégustation, aura le droit aussi à son émission spéciale NAME : les journalistes Jean Fromageau et Max Straciatellinono auront le plaisir d’accueillir entre autres, à table et aux fourneaux du restau de la Condition Publique, Fanny Bouyagui (fondatrice du NAME), Marie-Laure Fréchet (journaliste culinaire, fondatrice de Mange Lille ! et grande spécialiste de la frite) ou encore Péo Watson (DJ seul ou en duo avec Kimshies).

Avec une thématique : ‘autour des frites’, bien soutenue par une experte en la matière

 

Pour réserver pour l’émission Chez Michel c’est par là ! 

 

Allez, on se retrouve au NAME ?

Visited 81 times, 1 visit(s) today