Cercle organise son premier festival pour fêter les 500 ans du Château de Chambord

Encore un nou­veau con­cept Cer­cle. Après le lance­ment il y a quelques jours de sa chaîne Drop con­sacrée au hip‐hop et à la pop, le média annonce l’organisation d’un fes­ti­val. Si ses événe­ments se con­cen­trent habituelle­ment autour d’un seul artiste, il fau­dra compter cette fois‐ci sur cinq invités. D’ailleurs, tous sont déjà passés sur la plate­forme. Dans la pro­gram­ma­tion, on retrou­ve l’Allemand Solo­mun qui avait joué une heure 40 de house et de tech­no au Théâtre Antique d’Orange, le duo electro‐pop français Polo & Pan, Bon Enten­deur passé par le Parc de Saint‐Cloud, un live de Stephan Bodzin, et Jean Tonique, dont le set disco‐house avait ambiancé le Cer­cle boat il y a trois ans.

Le fes­ti­val se tien­dra au sein du mythique Château de Cham­bord à l’occasion de ses 500 ans d’existence. Un lieu d’exception inscrit au pat­ri­moine mon­di­al de l’Unesco et qui fig­ure par­mi les incon­tourn­ables des châteaux de la Loire. Le mon­u­ment avait déjà été investit par Cer­cle en 2017 et 2018 pour accueil­lir les per­for­mances de Deb­o­rah de Luca et de Carl Cox. Il sera de nou­veau assail­lit par les fes­ti­va­liers le same­di 11 mai de midi à 2 heures du matin pour une fête royale.

Plus d’informations sur l’événe­ment Face­book de Cer­cle. La bil­let­terie n’est pas encore en ligne mais il est pos­si­ble de se pré‐inscrire sur ce site.

(Vis­ité 4 120 fois)