Skip to main content
13 février 2019

Cercle organise son premier festival pour fêter les 500 ans du Château de Chambord

par Axel Pares

Encore un nouveau concept Cercle. Après le lancement il y a quelques jours de sa chaîne Drop consacrée au hip-hop et à la pop, le média annonce l’organisation d’un festival. Si ses événements se concentrent habituellement autour d’un seul artiste, il faudra compter cette fois-ci sur cinq invités. D’ailleurs, tous sont déjà passés sur la plateforme. Dans la programmation, on retrouve l’Allemand Solomun qui avait joué une heure 40 de house et de techno au Théâtre Antique d’Orange, le duo electro-pop français Polo & Pan, Bon Entendeur passé par le Parc de Saint-Cloud, un live de Stephan Bodzin, et Jean Tonique, dont le set disco-house avait ambiancé le Cercle boat il y a trois ans.

Le festival se tiendra au sein du mythique Château de Chambord à l’occasion de ses 500 ans d’existence. Un lieu d’exception inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco et qui figure parmi les incontournables des châteaux de la Loire. Le monument avait déjà été investit par Cercle en 2017 et 2018 pour accueillir les performances de Deborah de Luca et de Carl Cox. Il sera de nouveau assaillit par les festivaliers le samedi 11 mai de midi à 2 heures du matin pour une fête royale.

Plus d’informations sur l’événement Facebook de Cercle. La billetterie n’est pas encore en ligne mais il est possible de se pré-inscrire sur ce site.

Visited 48 times, 1 visit(s) today