Crédit : Alexandre Guirkinger

Chloé rejoint l’affiche d’Arte Mix ø Trabendo — rendez-vous le 1er décembre !

Plus que deux gross­es semaines avant la soirée Arte Mix ø Tra­ben­do, et il est grand temps de révéler le nom de ce fameux “spe­cial guest”. Enfin, fameuse, plutôt : Chloé Thévenin, ou juste Chloé quand elle s’af­faire en stu­dio ou der­rière les platines, nous fera le plaisir de dévoil­er son nou­veau live. De quoi (re)découvrir les morceaux d’End­less Revi­sions, son dernier album sor­ti fin octo­bre sur son pro­pre label Lumière Noire — comme “Recall” en fea­tur­ing avec Ben Shemie de SUUNS, “Androg­y­ne” avec Alain Chan­fort ou le superbe sin­gle “The Dawn”.

Rendez-vous donc au Tra­ben­do le ven­dre­di 1er décem­bre, de 21 heures à 6 heures. Chloé rejoin­dra Arnaud Rebo­ti­ni, offi­ciant égale­ment en live, Yan Wag­n­er, Maud Gef­fray, Cabaret Con­tem­po­rain et, en clos­ing, The Dri­ver aka Manu Le Malin, qui est en train de nous pré­par­er un mix un peu spé­cial — mais on en repar­le vite.

Ne cherchez pas le lien Dig­i­tick : les places seront dis­tribuées par Tsu­gi. Pour récupér­er votre invi­ta­tion, rien de plus sim­ple : envoyez un mail à l’adresse [email protected], avec “Con­cours Arte Mix o Tra­ben­do 2017”, en pré­cisant votre nom et prénom. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

(Vis­ité 690 fois)