Skip to main content
Crédit : Alexandre Guirkinger
15 novembre 2017

Chloé rejoint l’affiche d’Arte Mix ø Trabendo – rendez-vous le 1er décembre !

par Clémence Meunier

Plus que deux grosses semaines avant la soirée Arte Mix ø Trabendo, et il est grand temps de révéler le nom de ce fameux « special guest ». Enfin, fameuse, plutôt : Chloé Thévenin, ou juste Chloé quand elle s’affaire en studio ou derrière les platines, nous fera le plaisir de dévoiler son nouveau live. De quoi (re)découvrir les morceaux d’Endless Revisions, son dernier album sorti fin octobre sur son propre label Lumière Noire – comme « Recall » en featuring avec Ben Shemie de SUUNS, « Androgyne » avec Alain Chanfort ou le superbe single « The Dawn ».

Rendez-vous donc au Trabendo le vendredi 1er décembre, de 21 heures à 6 heures. Chloé rejoindra Arnaud Rebotini, officiant également en live, Yan Wagner, Maud Geffray, Cabaret Contemporain et, en closing, The Driver aka Manu Le Malin, qui est en train de nous préparer un mix un peu spécial – mais on en reparle vite.

Ne cherchez pas le lien Digitick : les places seront distribuées par Tsugi. Pour récupérer votre invitation, rien de plus simple : envoyez un mail à l’adresse [email protected], avec « Concours Arte Mix o Trabendo 2017 », en précisant votre nom et prénom. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Visited 27 times, 1 visit(s) today