Concours : gagnez des exemplaires CDs de la B.O du film “Good Time” par Oneohtrix Point Never

Un braquage qui tourne mal, une longue nuit sous adré­naline dans les bas-fonds de New York, et un Robert Pat­tin­son grandiose, Good Time s’est agréable­ment fait remar­quer au fes­ti­val de Cannes en mai dernier. Nom­mé pour le Prix du scé­nario, celui de la mise en scène, du jury ou encore pour le Grand Prix, le film réal­isé par les frères Safdie a finale­ment été récom­pen­sé pour sa bande orig­i­nale com­posée par l’artiste améri­cain Daniel Lopatin alias Oneo­htrix Point Nev­er.

Et on com­prend pourquoi. Les com­po­si­tions expéri­men­tales réal­isées à l’aide de syn­thé­tiseurs vin­tages nous plon­gent inten­sé­ment au coeur de l’ac­tion de ce road-movie noc­turne. Même si les images man­quent à l’é­coute de l’al­bum, les dia­logues fon­dus entre les dif­férents morceaux, gorgés de tour­bil­lons sonores, per­me­t­tent à l’imag­i­na­tion de ressen­tir les émo­tions des per­son­nages du film.

Oneo­htrix Point Nev­er n’en est pas à son coup d’es­sai dans le monde ciné­matographique. Il sig­nait en 2015 les ban­des orig­i­nales de The Bling Ring de Sofia Cop­po­la et celle de Par­ti­san d’Ariel Kleiman. En 2013, Daniel Lopatin sig­nait sur le label Warp Records — qu’il n’a pas quit­té depuis, avec trois albums et six EPs — sur lequel est sor­ti l’al­bum primé.

Tsu­gi vous pro­pose de gag­n­er des exem­plaires CDs de la B.O de Good Time com­posée par Oneo­htrix Point Nev­er. Pour par­ticiper au con­cours, rien de plus sim­ple : envoyez un gen­til mes­sage à l’adresse [email protected], en pré­cisant “Con­cours Good Time” en objet de mail. Les gag­nants seront tirés au sort. Bonne chance !

(Vis­ité 254 fois)