© Cap. écran YouTube / Landry A

DJ Pone nous embarque pour une virée à Barcelone dans le clip de “All I Want”

Après des morceaux avec Gringe, Geor­gio ou encore Dis­iz, DJ Pone dévoile “All I Want” en fea­tur­ing avec Blasé. Accom­pa­g­né d’un clip, le sin­gle annonce la sor­tie ‑le 10 févri­er prochain- de son album 1978. Un périple entre Paris et Barcelone, à l’im­age de la vie du producteur.

En écoutant “All I Want” on veut voy­ager, courir, décou­vrir. À 100 à l’heure, toute la journée et pour la vie. Dans une ambiance à la Dri­ve en plein cœur de la ville, DJ Pone déverse son tal­ent, rejoint par celui de Blasé. Avec ce clip entre vitesse et agilité, le pro­duc­teur révèle un nou­veau sin­gle de 1978 -son année de nais­sance–  titre de son prochain pro­jet à paraître le 10 février.

En par­al­lèle de la vie de DJ Pone et de son départ de Paris pour Barcelone, le clip voy­age au milieu de ces deux métrop­o­les européennes, y plonge et nous fait “par­tir d’en bas et arriv­er au-dessus de la ville”. Une vidéo qui ne fait qu’ac­célér­er au rythme de la musique avec des effets fish-eye, des plans de drone et un final en hau­teur, où le couch­er de soleil se pré­cip­ite dans la mer. Des scènes d’ac­ro­baties urbaines, une excur­sion dans un bus, des sauts depuis des toits parisiens et barcelon­ais… DJ Pone s’est entouré du réal­isa­teur Benoît Mar­zou­van­lian pour cette virée espagnole.

À tra­vers ce texte “qui par­le de cette envie d’aller au bout des choses et de vis­er haut”, la fig­ure de la scène hip-hop et élec­tro française livre un morceau tout en puis­sance et en volon­té. Et nous pousse ain­si à avoir tout ce que l’on veut. Dans 1978, le com­pos­i­teur français s’as­so­cie à Oxmo Puc­ci­no, Jeanne Added, Vie d’Ange et Mélis­sa Laveaux en plus de Dis­iz, Gringe et Geor­gio, dont les col­lab­o­ra­tions ont été saluées. Le jour de la sor­tie de son nou­v­el album 1978, DJ Pone sera à La Maro­quiner­ie pour mon­tr­er un éven­tail de ses capac­ités. Plus d’in­for­ma­tions sur l’événe­ment ici.

(Vis­ité 708 fois)