Skip to main content
26 avril 2019

« Eagle Birds » : le nouveau single de The Black Keys est sorti !

par Lolita Mang

2019, année des grands retours ? A peine un mois s’est écoulé depuis que The Black Keys nous a offert « Lo/Hi ». Depuis cinq ans, le duo faisait profil bas. En 2017, Dan Auerbach sortait un second album solo : Waiting On a Song. Aujourd’hui, le groupe revient avec « Eagle Birds ».

« Lo/Hi », sorti au mois de mars, revenait vers les accents très rock de l’album El Camino (2011). Avec ce nouveau titre, le groupe confirme cette tendance. Plus question des dérives psychédéliques qui faisaient l’essence de Turn Blue, sorti en 2014. Retour au garage et au blues, pour le plus grand plaisir des puristes.

Le titre a été diffusé en exclusivité hier soir à 17 heures sur Beats 1, la radio internationale d’Apple Music. Il a fallu attendre une heure pour le voir apparaître sur les différentes plateformes de stream et l’écouter. Avec « Eagle Birds », The Black Keys annonce la sortie d’un nouvel album, le neuvième en bientôt 20 ans (The Big Come Up est né en 2002). Let’s Rock sortira le 28 juin prochain.

Visited 14 times, 1 visit(s) today