Crédit photo : Ojoz

Exclu : Anna Kova dévoile le premier extrait de son nouvel EP “Pixels”

Après MHAW et Pig­ments, ce sera Pix­els ! Deux ans après le gros coup de pro­jecteur dû à sa col­lab­o­ra­tion avec Synap­son sur le titre “All in You” (12 mil­lions de vues, rien que ça), la chanteuse Anna Kova pour­suit son évo­lu­tion en solo et a annon­cé la sor­tie de son 3e EP Pix­els pour le 25 août.

Pour l’oc­ca­sion on vous pro­pose de décou­vrir en exclu le pre­mier extrait de l’EP “Worth It”.  Celle qui a par­ticipé cette année à la bande orig­i­nale du film de Grand Corps Malade, Patients, a l’habi­tude d’évoluer dans un reg­istre mêlant des sonorités hip-hop à un univers tein­té de soul. Sur ce titre l’én­ergie folle de la voix d’An­na Kova sur­plombe une pro­duc­tion d’abord dom­inée par des per­cus­sions qui pour­raient sor­tir tout droit d’un morceau de rap, et qui sem­blent bouil­lon­ner avant d’ex­plos­er sur le refrain. On vous laisse décou­vrir ce titre juste en dessous ou en écoutant la Tsu­gi Radio qui dif­fuse le morceau en exclu­siv­ité à 15h et 18h.

Anna Kova sera en con­cert le 4 juil­let au Cognac Blues Fes­ti­val et le 22 juil­let dans le cadre du Lol­la­palooza Paris.

(Vis­ité 1 438 fois)