Exclu : Riccio “Get It On” extrait de la compilation du label Bosconi

Le label ital­ien Bosconi fête ses dix ans ! Et pour célébr­er cet anniver­saire digne­ment, il sort le sec­ond vol­ume de Bosconi Stal­lions. L’occasion de retrou­ver les têtes d’affiches du label comme Duk­wa, Rufus ou encore le boss du label Fabio Del­la Torre alias Min­i­mono. En atten­dant la ver­sion dig­i­tale qui devrait être disponible au courant de l’année, en exclu pour Tsu­gi, Bosconi dévoile “Get It On” un extrait orchestré par Ric­cio.

Laissez‐vous aller à plus de six min­utes de disco‐house, le DJ Ital­ien offre de quoi faire danser tout un rég­i­ment avec ce titre aux allures funky et toniques. Avant d’être crédité à cette com­pile, l’artiste est passé par la gérance d’un mag­a­sin de dis­ques à Bologne puis par des labels comme Slow Town sur lequel il a sor­ti son EP Nev­er Go Away en 2014 ou Peo­ple Must Jam. En 2017, on le retrou­ve sur le sous‐label Bosconi Extra Vir­gin avec son disque Here You Are.

 

Et pour retrou­ver Bosconi Records en com­pag­nie des labels Logis­tic et Salon, rendez‐vous le 23 mars au Beat Boat (Paris). Pour plus d’infos, rendez‐vous sur l’événement Face­book.

 

 

(Vis­ité 227 fois)