Skip to main content
13 mars 2018

Exclu : Riccio « Get It On » extrait de la compilation du label Bosconi

par Alice Lanneluc

Le label italien Bosconi fête ses dix ans ! Et pour célébrer cet anniversaire dignement, il sort le second volume de Bosconi Stallions. L’occasion de retrouver les têtes d’affiches du label comme Dukwa, Rufus ou encore le boss du label Fabio Della Torre alias Minimono. En attendant la version digitale qui devrait être disponible au courant de l’année, en exclu pour Tsugi, Bosconi dévoile « Get It On » un extrait orchestré par Riccio.

Laissez-vous aller à plus de six minutes de disco-house, le DJ Italien offre de quoi faire danser tout un régiment avec ce titre aux allures funky et toniques. Avant d’être crédité à cette compile, l’artiste est passé par la gérance d’un magasin de disques à Bologne puis par des labels comme Slow Town sur lequel il a sorti son EP Never Go Away en 2014 ou People Must Jam. En 2017, on le retrouve sur le sous-label Bosconi Extra Virgin avec son disque Here You Are.

 

Et pour retrouver Bosconi Records en compagnie des labels Logistic et Salon, rendez-vous le 23 mars au Beat Boat (Paris). Pour plus d’infos, rendez-vous sur l’événement Facebook.

 

 

Visited 8 times, 1 visit(s) today