©DR

Feel Good Vinyl : chaque mois, un vinyle surprise dans votre boîte aux lettres

L’abon­nement Feel Good Vinyl qui livre chaque mois une sélec­tion de vinyles lance une cam­pagne sur Kiss Kiss Bank Bank pour “voir les choses en plus grand”. 

On con­naît le principe des box men­su­elles de pro­duits sur­pris­es. Les col­lec­tion­neurs et dig­gers de galettes seront ravis d’ap­pren­dre que cela existe aus­si pour les vinyles. Entre house, dis­co, funk et sonorités jazz, Feel Good Vinyl fait sa sélec­tion sur­prise par­mi les nou­veautés, en par­ti­c­uli­er celles des labels et artistes indépen­dants pour les soutenir. Une seule règle : choisir de la musique “chaleureuse”. Dans les dernières box, on a par exem­ple vu pass­er l’EP de Sable Blanc Have Faith In Peo­ple ain­si que celui de Will Buck et Felipe Gor­don, NY Hus­tlin.

Chaque mois, le col­is (cer­ti­fié en matéri­aux recy­clés et sans sur-emballage) con­tient un ou deux vinyles selon la for­mule choisie, une pochette de pro­tec­tion, un insert couleur recto/verso, et un stick­er. “Par­mi les objec­tifs que nous défendons, pré­cise l’en­tre­prise dans son com­mu­niqué, out­re le fait de faire décou­vrir de nou­velles sor­ties vinyles, nous voulons soutenir les artistes et labels indépen­dants, être une alter­na­tive aux per­son­nes qui n’ont pas de dis­quaires proche de chez elles, et aus­si être éco-durable avec un pro­duit éco-responsable sans sur-emballage ni déchets dans le produit.”

Plus vous serez nom­breux, plus nous pour­rons nous épanouir, vous pro­pos­er de nou­velles choses, et surtout avoir du poids pour baiss­er nos prix.”

Alors que l’ini­tia­tive existe depuis un an, Feel Good Vinyl lance une cam­pagne jusque fin novem­bre sur la plate­forme de crowd­fund­ing Kiss Kiss Bank Bank afin de “faire décou­vrir le con­cept à un plus large pub­lic” et pro­pose plusieurs for­mules allant de 10 à 640 euros, avec des livraisons qui com­menceront dès décem­bre (et donc à temps pour les fêtes).

Dans la for­mule à 70€, vous trou­verez deux EPs accom­pa­g­nés d’Elec­tro­ra­ma, le livre fait par Tsu­gi qui retrace 30 ans de musiques élec­tron­iques en 250 pages. Atten­tion, quan­tités ultra lim­itées. Vous savez ce qu’il y a fin décembre ?

Plus vous serez nom­breux, plus nous pour­rons nous épanouir, vous pro­pos­er de nou­velles choses, et surtout avoir du poids pour baiss­er nos prix (sur les frais de port par exem­ple, ou vous pro­pos­er des exclu­siv­ités vinyle)”, explique Feel Good Vinyl.

La cam­pagne est à retrou­ver ici.

(Vis­ité 777 fois)