L’artiste anglaise fera le tour du continent américain puis européen de mars à juin 2026. Une tournée pensée à grosse échelle, preuve d’un nouveau statut débloqué.
Quelques semaines après avoir sorti le sequel EUSEXUA Afterglow, FKA Twigs annonce une nouvelle tournée pour 2026. Le “Body High Tour” débutera en mars sur le continent américain (États-Unis, Mexique, Canada), passera par le festival Coachella avant de se terminer sur le continent européen, à Berlin. La seule date en France est prévue à Paris, à l’Adidas Arena, le 8 juin. Les billets seront mis en vente le 4 décembre prochain à 10h.
- À lire aussi sur Tsugi : FKA Twigs, Goldie B, KRL MX… les sorties de la semaine
Statut de pop-star débloqué
Avec cette tournée, FKA Twigs confirme son statut de pop-star acquis grâce à Eusexua, album au succès critique et populaire, et à sa tournée léchée, relevant plus de la performance artistique que du simple concert. En effet, elle se produira dans des salles aux capacités bien plus importantes, telles que le Madison Square Garden à New York, l’O2 Arena à Londres ou encore le Velodrom à Berlin.
L’artiste n’en perd pas pour autant la volonté de créer une expérience unique et novatrice. « Pendant Eusexua, mes danseurs et moi avons pris du temps avant les répétitions pour explorer le mouvement et découvrir de nouvelles choses » a-t-elle écrit sur Instagram.
Le « Body High Tour » inclura des invités « spéciaux ». On retrouvera le duo allemand Brutalismus 3000, la compositrice expérimentale Eartheater, la rappeuse dominicaine Tokischa et l’indétrônable Yves Tumor, présent — pour notre plus grand bonheur — sur tous les bons coups.
- À lire également sur Tsugi : Aphex Twin sort deux morceaux exclusifs sur SoundCloud



































































































