Skip to main content
7 novembre 2023

Hélas. lance sa capsule textile, une soirée de lives et DJ-sets prévue

par Léa Formentel

Attention aux fashionistas qui nous lisent, Hélas. est de retour cet automne et présente sa collection capsule racing-inspired par la bière portugaise Super Bock et ça sort le 10 novembre. Dans le but d’évoquer le sentiment d’esprit d’équipe, cette capsule propose une gamme de tenues d’équipe imprégnées des couleurs emblématiques de Super Bock.

Qui n’a jamais eu envie de mêler l’utile à l’agréable, en créant toute une collection imprimée aux couleurs de sa bière préférée ? C’est chose faite grâce à la fusion entre Hélas. et Super Bock qui forme Super Hélas, le temps d’une capsule. Un clin d’œil a  été glissé aux « Bockers », qui incarnent une communauté de passionnés célébrant à la fois le skateboard —Hélas. étant une entreprise française de vêtements créée en 2011 par trois skateurs, Lucas Puig, Clem Brunel et Steph Khou— et Super Bock. Concernant la marque au parapluie, Hélas est spécialisée dans la production de bonnets et de casquettes pour les professionnels du skate et n’en est pas à sa première capsule. Ici, la super collection arbore fièrement des éléments de l’héritage de Super Bock, notamment des motifs de médailles emblématiques, créant un attrait visuel très attrayant en mélangeant le streetwear de Hélas. Allant de sweats à capuche, t-shirts, casquettes et survêtements, chaque pièce est imprégnée d’une ambiance rappelant l’univers dynamique de la culture à la recherche de sensations fortes. Un choix méticuleux a été apporté dans la conception de ces vêtements, pour représenter au mieux la vivacité associée aux deux marques. Le tout sera disponible dès vendredi 10 novembre, 10h ici.

Pour l’occasion, la mythique scène d’ouverture du classique français Taxi 1 de 1998 a été recréée dans la vidéo ci-dessus, style 90’s, tournée par le réalisateur Hugo Campan. D’autres clins d’œils, comme le chrono de livraison de pizza, font partie intégrante de la campagne. Super Bock est aussi une marque qui apporte son soutient à la musique et la création au Portugal à travers des festivals comme par exemple Super Bock, Super Rock ou encore la Super Bock Stage et sa programmation éclectique au Montreux Jazz Festival.

Et pour les plus impatients : une soirée de lancement est également prévue le 9 novembre à 18h à The Film Gallery avec des lives de Limsa d’Aulnay et Isha.

Visited 184 times, 1 visit(s) today