Skip to main content
13 mars 2023

HÖR lance un DJ contest mondial inédit : à la clé, 1 heure de live à gagner 🇩🇪

par Marion Sammarcelli

La plateforme de musique électronique HÖR organise un DJ contest séduisant ! À la clé, la possibilité de mixer pendant une heure, en live, dans la plus célèbre salle de bain berlinoise. 

En direct de Kreuzberg à Berlin, HÖR diffuse les sets de DJs du monde entier, confirmés ou émergents. Depuis 2019, on a pu voir défiler par exemple Olympe4000, FJAAK, Mac Declos, X CLUB, Cassie Raptor, Vel et bien d’autres. Vous l’aurez compris : là-bas, on ne chante pas sous la douche. On se contente simplement d’envoyer ses meilleures transitions pendant une heure.

 

 

Goûter à la vie d’artiste

Envie de prendre la place de vos DJs de cœur ? Curieuses et curieux de voir l’envers du décors et de fouler le carrelage de cette salle de bain si singulière ? C’est maintenant possible. La plateforme berlinoise a annoncé le lancement d’un concours, vous permettant de mixer une heure en direct. Et ce n’est pas tout. Les trois DJs sélectionnés n’auront pas à payer leur voyage même si elles ou eux viennent de l’autre bout du monde. Tous les chemins mènent à Berlin. De plus, pour s’accommoder un peu plus à la vie d’artistes, la nuit d’hôtel leur sera bien évidemment offerte.

Pour ce concours, HÖR est en partenariat avec AIAIAI, une marque audio danoise. Les lauréats auront alors la chance de recevoir en guise de prix, un casque modulaire TMA-2 parfait pour la production et le deejaying. On en a l’eau à la bouche.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HÖR (@hoer.berlin)

 

Pour participer, il suffit d’envoyer un set d’une heure via la plateforme de HÖR. Mais attention, le compte à rebours est déjà enclenché, il ne vous reste plus que jusqu’au 31 mars pour participer. Évidemment, il ne suffit pas simplement de savoir faire une transition pour avoir l’espoir de remporter ce concours. Vous serez jugés sur votre technique en tant que DJ et sur votre créativité ! HÖR annonce les noms des trois gagnants le 14 avril prochain.

Al-HÖR (pas mal celle-la), qu’attendez-vous ? À vos decks… clés ? Mixez !

Visited 206 times, 1 visit(s) today