Idée cadeau : la dernière platine Sony sans fil

C’est enten­du, comme chaque année, la pla­tine vinyle sera sur toutes les listes de cadeaux. Une bonne rai­son pour que Tsu­gi et Sony vous pro­posent de gag­n­er un exem­plaire de la pla­tine stéréo PS-LX310BT (on ne sait jamais, l’un de vous pour­rait être oublié le 24 décem­bre).

Pourquoi cette pla­tine plutôt qu’une autre ? Sor­ti en avril de cette année et ven­du 280 euros, ce mod­èle a pour lui l’avantage de la sim­plic­ité. Un bou­ton “start” pour lancer la lec­ture, un bou­ton “stop” pour l’arrêter, un bou­ton 7/12 pour choisir la taille de la galette (ce que l’on appelait dans des temps plus anciens 45 et 33 tours), un bou­ton 45/33 pour choisir la vitesse, un bou­ton marche-arrêt… Et c’est tout. Ou presque. On en oublierait presque le bou­ton Blue­tooth, qui per­met d’appairer directe­ment la pla­tine à un casque sans fil ou une enceinte nomade.

Véri­ta­ble couteau suisse mal­gré son appar­ente sim­plic­ité, la PS-LX310BT est une trois-en-un capa­ble donc de se con­necter en Blue­tooth, mais aus­si en filaire sur un amplifi­ca­teur tra­di­tion­nel ou sur une enceinte con­nec­tée dis­posant d’une entrée jack. De quoi s’adapter à toutes les con­fig­u­ra­tions pos­si­bles. Enfin, on appréciera l’esthétique générale de la pla­tine, son design min­i­mal­iste et sa com­pac­ité, mais aus­si sa qual­ité sonore, que l’on doit en par­tie à un plateau en alu­mini­um moulé sous pres­sion, un épais tapis anti-poussière, résis­tant à la réso­nance, et la pos­si­bil­ité de choisir entre trois types de gains (bas, moyen et haut).

Tsugi vous fait gagner une platine Sony PS-LX310BT !

Pour ten­ter de gag­n­er votre pla­tine Sony PS-LX310BT il fau­dra :

  • Nous envoy­er un gen­til mail à l’adresse [email protected] avec pour objet “pla­tine Sony”
  • Lik­er et taguer en com­men­taire du post Face­book de Tsu­gi cet.te ami.e qui rêverait de l’avoir

(Vis­ité 4 255 fois)