Skip to main content
©Gaëlle Matata
15 juin 2020

Le club parisien La Station rouvre ses portes au public

par Sylvain Di Cristo

Bonne nouvelle, le club de la Porte d’Aubervilliers La Station – Gare Des Mines rouvre ses portes ce vendredi 19 juin. Et l’entrée sera gratuite.

De tous les clubs qui nous manquent, il y en a un où les souvenirs sont plus coquins que les autres. La Station va rouvrir ses portes au public ce vendredi et samedi 19 et 20 juin. L’occasion également de fêter ensemble les quatre ans du club le plus punk de Paris.

Pour le moment, tout se passera dehors – consignes sanitaires obligent – avec un espace extérieur transformé en terrasse géante, équipée d’un bar et d’un restaurant ouverts. Les consignes sanitaires individuelles à respecter dans l’enceinte de l’établissement seront communiquées dès l’entrée.

L’entrée sera gratuite ou en prix libre (donation).

Côté programmation, les équipes planchent dessus et elle reste à annoncer. Une certitude néanmoins, elle conviera essentiellement la scène locale et les artistes déjà affiliés au club, comme les DJ résidents ou les membres de la webradio Station Station. Aussi, il ne faudra pas s’attendre à une explosion des BPM et de kicks saturés mais à davantage de douceur et de chill.

Pour compléter l’offre musicale, une série de livestreams devrait s’organiser au cours de l’été, proposant en Facebook Live des soirées complètes avec des live, DJ sets et tables rondes. Même chose ici, la programmation est en construction.

Event Facebook

Visited 31 times, 1 visit(s) today