©Gaëlle Matata

Le club parisien La Station rouvre ses portes au public

Bonne nou­velle, le club de la Porte d’Aubervil­liers La Sta­tion — Gare Des Mines rou­vre ses portes ce ven­dre­di 19 juin. Et l’en­trée sera gra­tu­ite.

De tous les clubs qui nous man­quent, il y en a un où les sou­venirs sont plus coquins que les autres. La Sta­tion va rou­vrir ses portes au pub­lic ce ven­dre­di et same­di 19 et 20 juin. L’oc­ca­sion égale­ment de fêter ensem­ble les qua­tre ans du club le plus punk de Paris.

Pour le moment, tout se passera dehors – con­signes san­i­taires oblig­ent – avec un espace extérieur trans­for­mé en ter­rasse géante, équipée d’un bar et d’un restau­rant ouverts. Les con­signes san­i­taires indi­vidu­elles à respecter dans l’en­ceinte de l’étab­lisse­ment seront com­mu­niquées dès l’en­trée.

L’en­trée sera gra­tu­ite ou en prix libre (dona­tion).

Côté pro­gram­ma­tion, les équipes planchent dessus et elle reste à annon­cer. Une cer­ti­tude néan­moins, elle con­viera essen­tielle­ment la scène locale et les artistes déjà affil­iés au club, comme les DJ rési­dents ou les mem­bres de la webra­dio Sta­tion Sta­tion. Aus­si, il ne fau­dra pas s’at­ten­dre à une explo­sion des BPM et de kicks sat­urés mais à davan­tage de douceur et de chill.

Pour com­pléter l’of­fre musi­cale, une série de livestreams devrait s’or­gan­is­er au cours de l’été, pro­posant en Face­book Live des soirées com­plètes avec des live, DJ sets et tables ron­des. Même chose ici, la pro­gram­ma­tion est en con­struc­tion.

Event Face­book

(Vis­ité 10 626 fois)