Le Disquaire Day annonce plus de 300 références de disques pour sa septième édition

Chaque année depuis sa créa­tion il y a sept ans, le Dis­quaire Day con­naît un grand suc­cès auprès du pub­lic. Partout en France, mais aus­si en Bel­gique, en Suisse ou au Lux­em­bourg les dis­quaires devien­dront les rois d’une journée, le 22 avril.

Tous les ans, le Dis­quaire Day met en place une liste de dis­ques à dénich­er pro­posant à la fois des grands clas­siques, des dis­ques rares ou de la scène actuelle. Pour sa sep­tième édi­tion, le Dis­quaire Day met­tra à dis­po­si­tion 300 références de dis­ques par­mi lesquelles on retrou­ve David Bowie, Lou Reed, Miles Davis, Prince,The Grate­ful Dead mais égale­ment Dionysos, Barba­gal­lo, Bon Voy­age Organ­i­sa­tion, Lysis­tra­ta, Lon­don Grammar…

Pour com­mencer à vous organ­is­er, on vous con­seille d’aller faire un tour sur le site du Dis­quaire Day afin de retrou­ver les dis­quaires par­tic­i­pants et les dis­ques à se pro­cur­er. On a par exem­ple remar­qué la présence d’un enreg­istrement live de David Bowie de 74, Cracked Actor.

 

(Vis­ité 1 144 fois)