Skip to main content
30 mai 2017

Mix exclusif : Map.ache nous met l’eau à la bouche avant le Big Love Festival

par Théo Meunier

Le Big Love Festival avance à grands pas, et on tient là de quoi vous faire patienter ! Membre fondateur du label Kann Records depuis 2008, Map.ache est une des figures de la scène électronique bouillonnante de Leipzig. Jan Barich de son vrai nom est aussi une moitié du groupe Manamana qu’il forme avec son compère Sevensol. Tombé presque par hasard amoureux de la musique électronique, il cultive une approche raffinée de la house et de la techno qu’il délivre dans ses sets (il fût longtemps résident du Conne Island, club de sa ville est-allemande d’origine) comme dans ses productions.

On peut donc parler d’une bonne pioche pour le festival rennais Big Love organisé par Crab Cake Corporation, qui fêtera cette année sa troisième édition. Le producteur allemand partagera notamment l’affiche avec Midland, Fort Romeau, Superpitcher, Job Jobse ou Lux pour animer du 9 au 11 juin prochain la ville de Rennes. D’autant plus qu’il jouera dans le joli cadre du jardin de la Confluence.

D’ici là on vous propose d’écouter le mix spécialement concocté par Map.ache. De longues plages délicates laissent doucement place à un mélange de techno et de house au groove imparable qui ne manqueront pas de faire bouger les têtes sous l’inévitable soleil breton. Bonne écoute !

Plus d’infos sur le site du Big Love.

Visited 7 times, 1 visit(s) today