Mix exclusif : Map.ache nous met l’eau à la bouche avant le Big Love Festival

Le Big Love Fes­ti­val avance à grands pas, et on tient là de quoi vous faire patien­ter ! Mem­bre fon­da­teur du label Kann Records depuis 2008, Map.ache est une des fig­ures de la scène élec­tron­ique bouil­lon­nante de Leipzig. Jan Barich de son vrai nom est aus­si une moitié du groupe Man­a­mana qu’il forme avec son com­père Sev­en­sol. Tombé presque par hasard amoureux de la musique élec­tron­ique, il cul­tive une approche raf­finée de la house et de la tech­no qu’il délivre dans ses sets (il fût longtemps rési­dent du Conne Island, club de sa ville est-allemande d’o­rig­ine) comme dans ses productions.

On peut donc par­ler d’une bonne pioche pour le fes­ti­val ren­nais Big Love organ­isé par Crab Cake Cor­po­ra­tion, qui fêtera cette année sa troisième édi­tion. Le pro­duc­teur alle­mand partagera notam­ment l’af­fiche avec Mid­land, Fort Romeau, Super­pitch­er, Job Job­se ou Lux pour ani­mer du 9 au 11 juin prochain la ville de Rennes. D’au­tant plus qu’il jouera dans le joli cadre du jardin de la Confluence.

D’i­ci là on vous pro­pose d’é­couter le mix spé­ciale­ment con­coc­té par Map.ache. De longues plages déli­cates lais­sent douce­ment place à un mélange de tech­no et de house au groove impa­ra­ble qui ne man­queront pas de faire bouger les têtes sous l’inévitable soleil bre­ton. Bonne écoute !

Plus d’in­fos sur le site du Big Love.

(Vis­ité 559 fois)