Skip to main content
5 septembre 2018

Myd raconte son week-end team building chaotique dans le clip « Muchas »

par Simon Brazeilles

Le contrat est signé. Comme en témoignent les premières images, Myd – quart de Club Cheval – dévoile son nouveau titre « Muchas » chez Ed Banger Records. Pop à souhait, le morceau se voit accompagné par le nouveau visage du disco Cola Boyy, en faisant un pur hymne estival (un peu en retard).

Plus le clip avance, plus on découvre l’atmosphère malsaine de l’entreprise Myd Corp. Les employés, uniformisés jusqu’aux lunettes de soleil teintées en bleu, harcèlent notre protagoniste, qui n’est autre que Myd. Pour résoudre le problème, le boss envoie toute l’équipe dans une session de team building – colonie de vacances pour adultes – à la campagne. Les chemises oranges et les colliers à fleurs viennent compléter les lunettes mais le producteur est poursuivi jusqu’à être enveloppé dans du film plastique, à la Dexter. Bien que prévisible, la fin le montre prendre sa revanche avant de remettre ses lunettes de soleil, mine de rien. Des clips avec une trame et une esthétique pareilles, on en redemande tous les jours !

Myd vous donne rendez-vous pour une autre session de team building vendredi 7 septembre à la Clairière. Justice, Moodoïd et Canblaster b2b Busy P feront partie des employés présents.

Visited 15 times, 1 visit(s) today