Myd raconte son week‐end team building chaotique dans le clip “Muchas”

Le con­trat est signé. Comme en témoignent les pre­mières images, Myd — quart de Club Cheval — dévoile son nou­veau titre “Muchas” chez Ed Banger Records. Pop à souhait, le morceau se voit accom­pa­g­né par le nou­veau vis­age du dis­co Cola Boyy, en faisant un pur hymne esti­val (un peu en retard).

Plus le clip avance, plus on décou­vre l’atmosphère mal­saine de l’entreprise Myd Corp. Les employés, uni­formisés jusqu’aux lunettes de soleil tein­tées en bleu, har­cè­lent notre pro­tag­o­niste, qui n’est autre que Myd. Pour résoudre le prob­lème, le boss envoie toute l’équipe dans une ses­sion de team build­ing — colonie de vacances pour adultes — à la cam­pagne. Les chemis­es oranges et les col­liers à fleurs vien­nent com­pléter les lunettes mais le pro­duc­teur est pour­suivi jusqu’à être envelop­pé dans du film plas­tique, à la Dex­ter. Bien que prévis­i­ble, la fin le mon­tre pren­dre sa revanche avant de remet­tre ses lunettes de soleil, mine de rien. Des clips avec une trame et une esthé­tique pareilles, on en rede­mande tous les jours !

Myd vous donne rendez‐vous pour une autre ses­sion de team build­ing ven­dre­di 7 sep­tem­bre à la Clair­ière. Jus­tice, Moodoïd et Can­blaster b2b Busy P fer­ont par­tie des employés présents.

(Vis­ité 835 fois)