© Capture d'écran Youtube - Domino

🎥 Myd sort le clip captivant de “Domino” : circuit miniature en POV et tube de l’étĂ©

Myd signe ‑une nou­velle fois- l’un des poten­tiels hymnes de cet Ă©tĂ©, Ă©paulĂ© cĂ´tĂ© musique par la moitiĂ© de Jun­gle, Tom McFar­land, et cĂ´tĂ© clip par le youtubeur Robert Carl­son de 5MadMovieMakers. Le clip “Domi­no” est disponible !

“The Sun”, “Superdis­cote­ca”, “Togeth­er We Stand”, et même l’in­croy­able phénomène “Time Time” si on veut aller plus loin… Le tal­ent de pro­duc­teur de hits solaires et addic­tifs de Myd n’est plus à démon­tr­er. Et pour­tant, le pro­duc­teur Révéla­tion 2021 des Vic­toires de la Musique ne compte pas se repos­er sur ses lau­ri­ers. Cette nou­velle col­lab­o­ra­tion du pro­duc­teur français aux côtés du tal­entueux Tom McFar­land entend bien bous­culer, une fois de plus, le haut de tableau des charts cet été. Planant, entê­tant et fes­tif, “Domi­no” se devait d’avoir un clip à la hau­teur de son ton good vibes. Myd s’est asso­cié au youtubeur améri­cain Robert Carl­son, 5MadMovieMakers du nom de sa chaîne, pour que l’opéra­tion soit un carton.

 

Ă€ lire Ă©galement
🔊 En Ă©coute : ce mix de Myd pour fĂŞter l’arrivĂ©e du printemps

 

C’est dans une vil­la que tout non-initié à l’ar­chi­tec­ture nord-américaine pour­rait qual­i­fi­er de “cal­i­forni­enne” ou “flori­di­enne”, que Myd s’est instal­lé en com­pag­nie du mae­stro en cir­cuits de voitures minia­tures, pour créer ce clip aus­si cap­ti­vant que fun. Ama­teur de mon­tagnes russ­es, “Domi­no” devrait vous plaire. Conçu dans une série de plans-séquences bien fou­tus et DIY à souhait, le clip nous tient en haleine : jusqu’où ira cette caméra ? Un pas­sage dans le lave-vaisselle puis dans la bouche de Myd avant un saut dans la piscine, Robert Carl­son sait y faire en matière de cir­cuit minia­ture. L’âme d’en­fant et l’e­sprit “fait mai­son” de Myd ne pou­vaient qu’être comblés.

Ce sin­gle “Domi­no” sera cer­taine­ment à retrou­ver lors des lives ou les DJ sets de l’artiste. Lui qui sera de pas­sage à la Mag­nifique Soci­ety du côté de Reims, à OFF­Só­nar à Barcelone ou au Tou­quet Music Beach Fes­ti­val en atten­dant son con­cert à l’Olympia le 27 sep­tem­bre prochain.

(Vis­itĂ© 1 181 fois)