Skip to main content
3 juin 2021

Marseille : Myd, SCH en live gratuit depuis le balcon de votre chambre d’hôtel

par Marie Solvignon

Participer à un concert gratuit depuis le balcon de votre chambre d’hôtel, c’est maintenant possible. Greenroom propose une expérience unique et audacieuse à vivre depuis son balcon situé dans l’Hôtel Dieu Intercontinental de Marseille.

L’évènement All We Need is Live invite le 15 juin à 17h la french touch de Myd, qui vient de sortir son premier album Born a Loser sur le label Ed Banger. Le poids lourd du rap marseillais SCH sera aussi de la partie et se produira pour la première fois en live depuis la sortie de son album JVLIVS II. L’artiste portugaise Pongo performera au côté du trio pop-électro PPJ (Páula, Povoa et Jerge). Mais la soirée ne s’arrêtera pas là, le collectif Dure Vie a invité des DJs à venir des quatre coins du globe pour vous faire danser du haut de vos balcons. Une jolie adaptation de leur concept de fête aux balcons lancé lors du premier confinement l’année dernière.

 

À lire également
🤝 Myd : “J’aime bien être à poil ; je me suis mis à nu avec ce disque.”

 

Et tout ça gratuitement ! Pour participer à cette soirée lunaire, il suffit de créer sa team de six potes et remplir un formulaire puis attendre et espérer être tiré au sort. Il faudra évidemment être testé négatif au test PCR 72h avant l’évènement et prévoir de dormir sur place pour ne pas dépasser le couvre-feu (toujours aux frais de Greenroom). Franchement, bonne idée.

Visited 73 times, 1 visit(s) today