Marseille : Myd, SCH en live gratuit depuis le balcon de votre chambre d’hôtel

Par­ticiper à un con­cert gra­tu­it depuis le bal­con de votre cham­bre d’hô­tel, c’est main­tenant pos­si­ble. Green­room pro­pose une expéri­ence unique et auda­cieuse à vivre depuis son bal­con situé dans l’Hô­tel Dieu Inter­con­ti­nen­tal de Marseille.

L’évène­ment All We Need is Live invite le 15 juin à 17h la french touch de Myd, qui vient de sor­tir son pre­mier album Born a Los­er sur le label Ed Banger. Le poids lourd du rap mar­seil­lais SCH sera aus­si de la par­tie et se pro­duira pour la pre­mière fois en live depuis la sor­tie de son album JVLIVS II. L’artiste por­tu­gaise Pon­go per­formera au côté du trio pop-électro PPJ (Páu­la, Povoa et Jerge). Mais la soirée ne s’ar­rêtera pas là, le col­lec­tif Dure Vie a invité des DJs à venir des qua­tre coins du globe pour vous faire danser du haut de vos bal­cons. Une jolie adap­ta­tion de leur con­cept de fête aux bal­cons lancé lors du pre­mier con­fine­ment l’an­née dernière.

 

À lire également
🤝 Myd : “J’aime bien être à poil ; je me suis mis à nu avec ce disque.”

 

Et tout ça gra­tu­ite­ment ! Pour par­ticiper à cette soirée lunaire, il suf­fit de créer sa team de six potes et rem­plir un for­mu­laire puis atten­dre et espér­er être tiré au sort. Il fau­dra évidem­ment être testé négatif au test PCR 72h avant l’évène­ment et prévoir de dormir sur place pour ne pas dépass­er le couvre-feu (tou­jours aux frais de Green­room). Franche­ment, bonne idée.

(Vis­ité 1 015 fois)