© A.THOME

Laylow, Myd, Fishbach…La Magnifique Society dévoile toute sa programmation

Depuis ce midi tapantes, on con­nait enfin la pro­gram­ma­tion com­plète du fes­ti­val La Mag­nifique Soci­ety, se déroulant du 24 au 26 juin. Déjà très costaud avant même que tous les artistes ne soient révélés l’af­fiche du fes­ti­val s’é­pais­sit encore plus avec l’ar­rivée de nou­velles têtes d’affiche.

À tous les fes­ti­va­liers d’abord soucieux de rentabilis­er leurs places en assis­tant au max­i­mum de con­certs de têtes d’af­fiche en fes­ti­val, La Mag­nifique Soci­ety est faite pour vous. Si on savait déjà depuis quelques temps que les très prisés The Smile, PNL, Clara Luciani et Black Eyed Peas étaient annon­cés au fes­ti­val, aujour­d’hui à midi, La Mag­nifique Soci­ety a enfin ren­du pub­lic sa pro­gram­ma­tion com­plète. Des nou­veaux poids lourds de la musique s’a­joutent au line-up, Lay­low, MYD, House Gospel Choir, Jos­man, Fish­bach et d’autres encore ren­dront la fête à Reims cet été encore plus belle. Seule mau­vaise nou­velle, la lon­doni­enne Lit­tle Simz ne pour­ra être présente comme annoncé.

 

À lire également
🎪 Cette programmation 2021 du festival La Magnifique Society illumine notre journée

 

Le fes­ti­val revient, pour cette édi­tion 2022, en taille patron, avec non pas une, ni deux mais trois scènes pour accueil­lir les artistes, dont une amé­nagée à ciel ouvert. Les col­lec­tifs Lune, La Forge, Bonne Nuit à Demain et Dance’O’Drome de Yuk­sek s’y suc­cèderont pen­dant les trois jours de fête dans les 21 hectares du Parc de Cham­pagne de Reims.

La Magnifique Society

(Vis­ité 658 fois)