Skip to main content
© A.THOME
2 mars 2022

Laylow, Myd, Fishbach…La Magnifique Society dévoile toute sa programmation

par Guillaume Monnier

Depuis ce midi tapantes, on connait enfin la programmation complète du festival La Magnifique Society, se déroulant du 24 au 26 juin. Déjà très costaud avant même que tous les artistes ne soient révélés l’affiche du festival s’épaissit encore plus avec l’arrivée de nouvelles têtes d’affiche.

À tous les festivaliers d’abord soucieux de rentabiliser leurs places en assistant au maximum de concerts de têtes d’affiche en festival, La Magnifique Society est faite pour vous. Si on savait déjà depuis quelques temps que les très prisés The Smile, PNL, Clara Luciani et Black Eyed Peas étaient annoncés au festival, aujourd’hui à midi, La Magnifique Society a enfin rendu public sa programmation complète. Des nouveaux poids lourds de la musique s’ajoutent au line-up, Laylow, MYD, House Gospel Choir, Josman, Fishbach et d’autres encore rendront la fête à Reims cet été encore plus belle. Seule mauvaise nouvelle, la londonienne Little Simz ne pourra être présente comme annoncé.

 

À lire également
🎪 Cette programmation 2021 du festival La Magnifique Society illumine notre journée

 

Le festival revient, pour cette édition 2022, en taille patron, avec non pas une, ni deux mais trois scènes pour accueillir les artistes, dont une aménagée à ciel ouvert. Les collectifs Lune, La Forge, Bonne Nuit à Demain et Dance’O’Drome de Yuksek s’y succèderont pendant les trois jours de fête dans les 21 hectares du Parc de Champagne de Reims.

La Magnifique Society

Visited 34 times, 1 visit(s) today