On connaît la programmation de la treizième édition du MIDI Festival !

Durant trois jours, du 21 au 23 juil­let, les équipes du MIDI Fes­ti­val inve­stiront à nou­veau la ville de Hyères, sous le soleil de la French Riv­iera. Découpé en deux espaces, le fes­ti­val se déroulera de 19h à minu­it à la Vil­la Noailles, tan­dis que Red Bull Music Acad­e­my accueillera les MIDI Night de 23h à 03h30, unique­ment le 21 et le 22, dans un chapiteau dressé sur la route des Marais.

Fidèle à son cre­do de pro­pos­er un fes­ti­val axé sur la décou­verte tout en s’ap­puyant sur  des artistes plus con­fir­més, la pro­gram­ma­tion de cette treiz­ième édi­tion voy­age entre les styles et les nation­al­ités. A la Vil­la Noailles, les fes­ti­va­liers pour­ront prof­iter de la voix de Fish­bach, de Frànçois & The Atlas Moun­tains (qui fai­sait la cou­ver­ture de notre numéro 99 !) ou des artistes moins con­nus comme Malik Djou­di et Jae Tyler.

Côté élec­tron­ique, on valide une pro­gram­ma­tion auda­cieuse ! Objekt, les deux frères de Chaos In The CBD ou encore Egypt­ian Lover seront de la par­tie. Pour avoir toutes les infos, c’est par ici.

(Vis­ité 761 fois)