Skip to main content
5 avril 2017

On connaît la programmation de la treizième édition du MIDI Festival !

par Lucas Martin

Durant trois jours, du 21 au 23 juillet, les équipes du MIDI Festival investiront à nouveau la ville de Hyères, sous le soleil de la French Riviera. Découpé en deux espaces, le festival se déroulera de 19h à minuit à la Villa Noailles, tandis que Red Bull Music Academy accueillera les MIDI Night de 23h à 03h30, uniquement le 21 et le 22, dans un chapiteau dressé sur la route des Marais.

Fidèle à son credo de proposer un festival axé sur la découverte tout en s’appuyant sur  des artistes plus confirmés, la programmation de cette treizième édition voyage entre les styles et les nationalités. A la Villa Noailles, les festivaliers pourront profiter de la voix de Fishbach, de Frànçois & The Atlas Mountains (qui faisait la couverture de notre numéro 99 !) ou des artistes moins connus comme Malik Djoudi et Jae Tyler.

Côté électronique, on valide une programmation audacieuse ! Objekt, les deux frères de Chaos In The CBD ou encore Egyptian Lover seront de la partie. Pour avoir toutes les infos, c’est par ici.

Visited 17 times, 1 visit(s) today