©Modern Love

🔊 On ne sait jamais à quoi s’attendre avec Andy Stott, mais il revient avec un nouvel album

Art­work de “The Beginning”

Le label Mod­ern Love annonce un nou­v­el album de Andy Stott inti­t­ulĂ© Nev­er The Right Time. Un disque ali­men­tĂ© par la nos­tal­gie et la recherche de soi qui sort le 16 avril.

Retrou­ver l’ob­scure et roman­tique dub tech­no du pro­duc­teur man­cu­nien Andy Stott est tou­jours une bonne nou­velle, bien qu’on ne sache jamais à quoi s’at­ten­dre vrai­ment. Il sort son huitième album dans sa mai­son de tou­jours, le pres­tigieux label Mod­ern Love. Fondé par les pro­prié­taire du mag­a­sin de musique en ligne Boomkat, le label de Man­ches­ter accueille notam­ment les sor­ties de Deep­chord ou Claro Intelecto.

 

Ă€ lire Ă©galement
Le maître de la techno mentale Donato Dozzy mixe modulaire et marimba dans un nouvel album

 

Depuis It Should Be Us sor­ti en 2019, Andy Stott avait pré­paré un album qua­si­ment final­isé en 2020 dont il a fait table rase à cause de prob­lèmes per­son­nels. Les mois d’iso­la­tion de la pandémie l’ont amené à relancer sa curiosité musi­cale, dans une approche dif­férente. Il s’est ain­si lancé dans l’en­reg­istrement de nou­veaux sons, en gar­dant toute leurs imper­fec­tions et leur car­ac­tère pour les mod­el­er dans Nev­er The Right Time. Comme d’habi­tude avec Andy Stott, on ne peut rien prédire sur le style musi­cal du disque, tant il mélange les influ­ences élec­tron­iques dans une potion dont lui seul a le seul secret.

Track­list

1. Away not gone
2. Nev­er the right time
3. Repet­i­tive strain
4. Don’t know how
5. When it hits
6. The beginning
7. Answers
8. Dove stone
9. Hard to Tell

(Vis­itĂ© 922 fois)