Skip to main content
Image d'illustration / ©Lukas Kabon/Anadolu Agency via Getty Images
1 septembre 2020

Paris : un concert en drive-in avec les figures montantes du rap français

par Alix Odorico

C’est une première à Paris. Un tremplin hip-hop en drive-in et en plein-air prendra place le samedi 12 septembre de 17h à 21h à la Porte de la Villette dans le 19e arrondissement. Gratuit et sur réservation, il rassemblera les nouvelles têtes de la scène hip-hop française.

L’événement est organisé par RADAR, accompagnateur de jeunes artistes prometteurs de cette scène, et aura lieu au Paris Event Center, 20 avenue de la Porte de la Villette. Gratuit et sur réservation, 500 personnes réparties dans 125 véhicules sur une esplanade de 3 500 m2 pourront voir une dizaine de jeunes pointures du rap et du hip-hop d’aujourd’hui. Parmi eux, PLK, Leto, Hamza et le groupe N’seven7 s’enverront punchlines sur punchlines sur une scène surélevée spécialement montée pour l’occasion.

Ce tremplin en drive-in sera une alternative à la vague d’annulations de concerts en configuration debout, toujours d’actualité depuis le début de la crise sanitaire.

Pour s’inscrire, ça se passe ici. Pour ceux qui ne pourront pas obtenir leurs billets, pas de panique, le concert est à suivre en live streaming en s’inscrivant sur la plateforme RADAR.

Visited 1 times, 1 visit(s) today