Image d'illustration / ©Lukas Kabon/Anadolu Agency via Getty Images

Paris : un concert en drive-in avec les figures montantes du rap français

C’est une pre­mière à Paris. Un trem­plin hip-hop en drive-in et en plein-air pren­dra place le same­di 12 sep­tem­bre de 17h à 21h à la Porte de la Vil­lette dans le 19e arrondisse­ment. Gra­tu­it et sur réser­va­tion, il rassem­blera les nou­velles têtes de la scène hip-hop française.

L’événe­ment est organ­isé par RADAR, accom­pa­g­na­teur de jeunes artistes promet­teurs de cette scène, et aura lieu au Paris Event Cen­ter, 20 avenue de la Porte de la Vil­lette. Gra­tu­it et sur réser­va­tion, 500 per­son­nes répar­ties dans 125 véhicules sur une esplanade de 3 500 m² pour­ront voir une dizaine de jeunes poin­tures du rap et du hip-hop d’au­jour­d’hui. Par­mi eux, PLK, Leto, Hamza et le groupe N’seven7 s’en­ver­ront punch­lines sur punch­lines sur une scène surélevée spé­ciale­ment mon­tée pour l’occasion.

Ce trem­plin en drive-in sera une alter­na­tive à la vague d’an­nu­la­tions de con­certs en con­fig­u­ra­tion debout, tou­jours d’ac­tu­al­ité depuis le début de la crise sanitaire.

Pour s’in­scrire, ça se passe ici. Pour ceux qui ne pour­ront pas obtenir leurs bil­lets, pas de panique, le con­cert est à suiv­re en live stream­ing en s’inscrivant sur la plate­forme RADAR.

(Vis­ité 512 fois)